CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steam.dll ?

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
14 février 2006 à 20:05:53

Salut tout le monde
Voila depuis aujourd´hui jai un probleme avec steam
Je lance steam Il me repond un message derreur :
Steam.exe(main exeption)unable to load library steam ?

Voila quelqun peux mexpliquer ?
merci beaucoup

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
14 février 2006 à 20:27:59

Svp si vous savez aider moi

nost4r
nost4r
Niveau 10
14 février 2006 à 20:28:45

ca me fait pareil mais je clic sur recommencer et c bon

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
14 février 2006 à 20:29:55

Ba je clike sur ´ok´
Apres je rappuie sur licone steam et sa me remet la meme chose

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
15 février 2006 à 18:30:04

moi ossi ca m ´ est arriver la meme chose mais c ´ était mon anti - virus qui l ´ avais suprimmé.
J ´ ai du réinstaller Steam et Css

:snif2: mais mintenent j ´ ai étain l ´ anti virus sinon il me le suprrime a chaque fois.

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
15 février 2006 à 18:30:42

moi ossi ca m ´ est arriver la meme chose mais c ´ était mon anti - virus qui l ´ avais suprimmé.
J ´ ai du réinstaller Steam et Css

:snif2: mais mintenent j ´ ai étain l ´ anti virus sinon il me le suprrime a chaque fois.

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
15 février 2006 à 19:03:02

Ta quoi comme antivirus ?

MethodPOK
MethodPOK
Niveau 10
15 février 2006 à 19:17:14

Norton antivirus v.8
bon antivirus je trouve.

Counter_flooder
Counter_flooder
Niveau 10
15 février 2006 à 21:16:06

Moi aussi il me le bloque

Voila je voulais savoir
Est quil y a des risque de jouer a css sans antivirus ou pas ?
Ou me conseiller un autre ?

roms_vador
roms_vador
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:45:04

mdr!!!! norton c de la groooosse merde , avan javai norton , je les enlever , g tt de suite instaler AVAST ( mon nouvele anti virus ) et il a decouvert 51 virus que norton aveai po vu , voila , je te conseille avast comen anti virus , c pluto genial .. ^^
apar sa g le meme prob ke taver , avec la dll :snnif2:
ta une soluce ou y a pa besoin de tt reinstaler ??

r0x_
r0x_
Niveau 7
27 mai 2006 à 14:55:54

Moi aussi sa me la fait now j´ai avast aussi ^^

et McAfee comme Firewall et il te reste + qu´a tous reinstaller

Salo86
Salo86
Niveau 9
01 septembre 2006 à 18:53:33

:salut: à tous

Voilà, moi j´ai le meme problème, j´ai réinstallé le jeu deux fois, pas de changement, j´ai éteins l´antivirus (avast), toujours rien...
Je me demande s´il faut etre connecté à internet pour faire marcher le jeu...
Vous ne sauriez pas qqch sur ce sujet par hasard ?

Salo86
Salo86
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:43:00

:up:

Desvignesa
Desvignesa
Niveau 10
04 septembre 2006 à 18:48:10

Pour l´installer il faut internet apres pour y jouer t´es pas obligé.

Salo86
Salo86
Niveau 9
04 septembre 2006 à 18:55:29

on est obligé d´avoir internet pour y jouer ?

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:38:45

Ba oui..

blood_statix
blood_statix
Niveau 10
22 juin 2007 à 23:39:23

Oups, le vieux up :malade:

La vidéo du moment