mdr!!!! norton c de la groooosse merde , avan javai norton , je les enlever , g tt de suite instaler AVAST ( mon nouvele anti virus ) et il a decouvert 51 virus que norton aveai po vu , voila , je te conseille avast comen anti virus , c pluto genial .. ^^
apar sa g le meme prob ke taver , avec la dll :snnif2:
ta une soluce ou y a pa besoin de tt reinstaler ??