salut all voila depuis que j´ai mis mon jeu en anglais pour avoir les voix mieux j´ai l´impression que ma liste de serveurs se rafraichie très lentement je voulais savoir si ça avait un rapport ? merci
Larkos_is_back
Niveau 9
14 février 2006 à 18:38:15
ouai le code decimal en bI(inglish) est en moyenne 2,123433 foi plus lent....
Yamaha-Biker
Niveau 4
14 février 2006 à 18:50:47
en fait je viens de m´apercevoir que dans steam j´étais configuré en 30k alors que j´ai le 8M