j ai envie de regarder des vidéos de css donc envoyés se ke vous avez svp
Unknown_Warrior
Niveau 2
14 février 2006 à 18:29:07
Ca existe Y´en a plein sur le forum si tu regarde les premières pages...
Eternel59
Niveau 2
14 février 2006 à 18:34:00
j ai deja regarder mais y passe pas sur windows media
j ai aussi besoin d ami lol
Unknown_Warrior
Niveau 2
14 février 2006 à 18:35:51
T´es sur que tu les a dézippées au moins avant ?
Eternel59
Niveau 2
14 février 2006 à 18:41:05
tu peut parler francais lol
Unknown_Warrior
Niveau 2
14 février 2006 à 18:42:01
Les fichiers quand tu les télécharges, ils sont en .rar donc faut les dizipper pour les lire.
Larkos_is_back
Niveau 9
14 février 2006 à 18:43:38
ils sont en .rar ? ca veu dire que ils sont rare ?
je sais c´est pas drole...
Eternel59
Niveau 2
14 février 2006 à 18:44:58
ba moi c ecrit soi auvrir par internet ou par moi et sur internet sa me ramene a de c truc et je comprend rien la premiere y a view et apres je comprend rien
Unknown_Warrior
Niveau 2
14 février 2006 à 21:55:44
Laisse tomber alors.. ^^
Eternel59
Niveau 2
15 février 2006 à 11:18:09
ba dit sinon je m en sortirais jamis
cPu06
Niveau 1
15 février 2006 à 11:21:18
C´est simple, tu télécharge VVinRAR, logiciel magique