bjr, j´ai fait une recherche, mais elle na pa ete fructueuse, je ve savoir kan on apuie sur f5 ou von les image...sur un forum il dise daler ds steam steam app . .. cs.. mé je les voi pa pourtant ma touche f5 est bien configurée, et ma touche print screen ne fonctione pa, alors si vous pouvé maider, ke ce soit pr f5 ou pr ma touche print screen ca sré bien gentil merciii