CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lisez ça

boom38
boom38
Niveau 7
12 décembre 2004 à 19:59:27

scuzez mais rien que pour vous foutre la mort les ADSL jai 200 de ping avec mon piti 56k aol demain je vous met le lien du screen et le lien du screnn pour vous montrer ma connection

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:13:15

juste au passage osef de ta life de noob.Tu crois que parce que tu a 200 de ping tu es un pgm?Allez temballe ta conection 56K boulet

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:15:28

200de ping ces injouable d´ailleur, jvois pas trop linteret du topic car quand je joue contre des gas qui on 200de ping ces injouable on dirait quil se teleporte tellement il lag

et ps: tu nous fous pas la mort du tout, j´ai ladsl et jai 25a 45 de ping, alors pourquoi je serait jaloux de ton 56k ?

Pimousse91
Pimousse91
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:19:02

En plus les serveur kick au dessus de 150 de ping alors now Tg et part stp.Car avec des 200 de ping tu me fait bien rire

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:21:08

reste poli pimouse, ca sert a rien de s´enerver :)
moi perso je trouve que kické au dessus de 150 de ping ces pas assez, on devrais kické au dessus de 80/90 :)
enfin pas tout les servers biensur, sinon ce qui non pas la chance davoir un bon ping pourrons plus jouer :o))

Poireau
Poireau
Niveau 9
12 décembre 2004 à 20:44:25

sérieux, je cherche encore l´intérêt de ce topic . .. :sarcastic:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:38:02

ViewtifulJoe : " moi perso je trouve que kické au dessus de 150 de ping ces pas assez, on devrais kické au dessus de 80/90"

Enfoiré t´essayerai pas de te debarrasser de moi?!!

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:55:37

:lol: sky > ces vrai que tu descend pas en dessou de 100 mdr
mais des fois je te vois au ralenti alors pourquoi pas huhu

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
12 décembre 2004 à 21:57:36

Pfff j´suis pas au ralentit, c´est quand j´enclenche le bulet time pour eviter les balles a la matrix!! Tu m´as pourtant deja vu a l´oeuvre! :rire2:

[ACG_EN_FORCE]
[ACG_EN_FORCE]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 15:55:23

a votre avis 90-100 de ping,avec adsl 1024,
geforce4 ti 4200 128mo ,
pentium4ht 3.07ghz,
ca pe etre a cause du 256mo de ram? :question:

vigil
vigil
Niveau 10
13 décembre 2004 à 17:16:44

rien a voir,

t´as un pc en raiseau ?

benjihunter
benjihunter
Niveau 7
13 décembre 2004 à 17:46:49

pitoyable.ta un ping de 200 et tu fais le beau ? g un ping de 15 en moyenne donc :sors:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
13 décembre 2004 à 18:59:37

200 de ping ca doit vraiment etre injouable.

Deja quand je joue chez ma copine qui est chez AOL en 2048 j´ai 110 de ping, et c´est limite . ..

La vidéo du moment