200de ping ces injouable d´ailleur, jvois pas trop linteret du topic car quand je joue contre des gas qui on 200de ping ces injouable on dirait quil se teleporte tellement il lag
et ps: tu nous fous pas la mort du tout, j´ai ladsl et jai 25a 45 de ping, alors pourquoi je serait jaloux de ton 56k ?