CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:24:07

Certainement pas mani , je croyais aussi que ça existait , j´ai demandé ya longtemps sur le forum de mani admin plugin , tous m´ont dit que je peux pas , seulement aec le gimp .
Je ne te crois pas tant que j´ai pas de preuve :ok: .

Nintendo_Killer
Nintendo_Killer
Niveau 4
30 avril 2006 à 19:25:17

COMMENT SA FAIRE "PARLER" QUELQU´UN, MA QUESTION c´est cmt on fait pour faire des restarts...

(dsl pour les maj)

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:31

tu veu une preuve ? reflechi , tu connais la faille avec cvarblock ? faille mygot...c´est tres simple il expliquai comment changer le nom de toute les personne du server comme sa.j´en dit pas plus, pas besoin d´avoir bac+9 pour savpoir ou je veu en venir...

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:59

Ok , j´ai une preuve là :( .

Le blem c´est qu´il y a des récentes mise-à-jour qui empêchent cette faille (je crois) . Et c´est une faille , pas un pouvoir d´admin mani .

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:30:18

omagad ta rien compris

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
02 mai 2006 à 15:01:46

salut les gars j´ai un serv et le ftp mais il y a deja une musique d´intro dessus que j´ai reperer sur le ftp que j´aimerai bien changer pour en mettre une plus courte
http://maxence.barjhoux.free.fr/ftp.JPG
(l´intro qui est deja sur le serv se nome welcome.mp3.ztmp et celle que je veux mettre est surligné a droite"intro server.mp3"

mes questions:
pk welcome est en .mp3.ztmp?
comment faire pour que j´entede mon intro quand j´arrive sur le serv?

tcho

system113
system113
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:29:27

[Quote] Pour le son ou pour le message de bienvenue , je ne sais pas si on peut faire ça avec mani , mais je sais qu´on peut avec le plugin de mattie . Un lien si jamais
http://del.icio.us/scriptpacks/sounds . [/Quote]

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:55:37

quelqu´un d´autre pourrais m´aider?

system113
system113
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:57:17

Tu sais lire ?

xlkiller
xlkiller
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:55:07

SysTeM113 oui on peut avec mani ...

diablo93
diablo93
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:17:52

dsl de pas etre revenu mai si on peut le faire meme changer le nom kar un pote a moi la fai devant moi il fair dire a un gars "je suis un gros con" alors excuser moi mais on peut le faire mai il veut pas me dire kommen

system113
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:20:11

C´est l

system113
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:21:13

Désolé :hum: .

Comme l´a dit Shadix , c´est avec la faille du cvar block . C´est normal qu´il ne veuille pas te la dire ...

diablo93
diablo93
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:21:45

ses koi

diablo93
diablo93
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:22:28

meme pour changer de nom

diablo93
diablo93
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:23:01

mais comment il fai pour aller si vite

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:26:34

Moi sur un serv tout les pseudo ont été changé en "NOOB". Et aussi on pouvait mettre "noclip" dans la console ^^.
J´ai un problème pour mettre des personnes en admins... Moi j´ai réussi à me mettre admin et j´ai mit le steam ID des autres personnes ( a la ligne ) et ils ne sont pas admins. Pourquoi ? Comment les mettre admin ? ( serv dédié ).

system113
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:46:15

Faut redémarrer le serveur une fois que t´as mis les steam id .

Pour la première chose , c´est la faille du cvar block et ne parlons plus de ça maintenant vu que ça a étét corrigé .

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:52:37

Bah ça marche toujours pas :(
Moi je suis admin mais pas eux. J´ai aussi remmarqué que le fichier était comme ça : adminlist.txt.old
J´ai suppr le ".old" et mit le fichier en lecture seule. Je sais pas encore si ça va marcher.
Et les lettres faut les mettres après l´ID des autres joueurs ?

system113
system113
Niveau 10
04 mai 2006 à 20:27:54

Oui .

Tout est sur les screens et explications .

Et le fichier old ça marche quand-même .

La vidéo du moment