Certainement pas mani , je croyais aussi que ça existait , j´ai demandé ya longtemps sur le forum de mani admin plugin , tous m´ont dit que je peux pas , seulement aec le gimp . Je ne te crois pas tant que j´ai pas de preuve .
Nintendo_Killer
Niveau 4
30 avril 2006 à 19:25:17
COMMENT SA FAIRE "PARLER" QUELQU´UN, MA QUESTION c´est cmt on fait pour faire des restarts...
(dsl pour les maj)
Shadix
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:26:31
tu veu une preuve ? reflechi , tu connais la faille avec cvarblock ? faille mygot...c´est tres simple il expliquai comment changer le nom de toute les personne du server comme sa.j´en dit pas plus, pas besoin d´avoir bac+9 pour savpoir ou je veu en venir...
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:28:59
Ok , j´ai une preuve là .
Le blem c´est qu´il y a des récentes mise-à-jour qui empêchent cette faille (je crois) . Et c´est une faille , pas un pouvoir d´admin mani .
Shadix
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:30:18
omagad ta rien compris
Cassouletman
Niveau 9
02 mai 2006 à 15:01:46
salut les gars j´ai un serv et le ftp mais il y a deja une musique d´intro dessus que j´ai reperer sur le ftp que j´aimerai bien changer pour en mettre une plus courte http://maxence.barjhoux.free.fr/ftp.JPG (l´intro qui est deja sur le serv se nome welcome.mp3.ztmp et celle que je veux mettre est surligné a droite"intro server.mp3"
mes questions: pk welcome est en .mp3.ztmp? comment faire pour que j´entede mon intro quand j´arrive sur le serv?
tcho
system113
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:29:27
[Quote] Pour le son ou pour le message de bienvenue , je ne sais pas si on peut faire ça avec mani , mais je sais qu´on peut avec le plugin de mattie . Un lien si jamais http://del.icio.us/scriptpacks/sounds . [/Quote]
Cassouletman
Niveau 9
02 mai 2006 à 21:55:37
quelqu´un d´autre pourrais m´aider?
system113
Niveau 10
02 mai 2006 à 21:57:17
Tu sais lire ?
xlkiller
Niveau 5
02 mai 2006 à 23:55:07
SysTeM113 oui on peut avec mani ...
diablo93
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:17:52
dsl de pas etre revenu mai si on peut le faire meme changer le nom kar un pote a moi la fai devant moi il fair dire a un gars "je suis un gros con" alors excuser moi mais on peut le faire mai il veut pas me dire kommen
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:20:11
C´est l
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 18:21:13
Désolé .
Comme l´a dit Shadix , c´est avec la faille du cvar block . C´est normal qu´il ne veuille pas te la dire ...
diablo93
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:21:45
ses koi
diablo93
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:22:28
meme pour changer de nom
diablo93
Niveau 2
03 mai 2006 à 18:23:01
mais comment il fai pour aller si vite
JeanNaimar
Niveau 8
03 mai 2006 à 20:26:34
Moi sur un serv tout les pseudo ont été changé en "NOOB". Et aussi on pouvait mettre "noclip" dans la console ^^. J´ai un problème pour mettre des personnes en admins... Moi j´ai réussi à me mettre admin et j´ai mit le steam ID des autres personnes ( a la ligne ) et ils ne sont pas admins. Pourquoi ? Comment les mettre admin ? ( serv dédié ).
system113
Niveau 10
03 mai 2006 à 20:46:15
Faut redémarrer le serveur une fois que t´as mis les steam id .
Pour la première chose , c´est la faille du cvar block et ne parlons plus de ça maintenant vu que ça a étét corrigé .
JeanNaimar
Niveau 8
04 mai 2006 à 19:52:37
Bah ça marche toujours pas Moi je suis admin mais pas eux. J´ai aussi remmarqué que le fichier était comme ça : adminlist.txt.old J´ai suppr le ".old" et mit le fichier en lecture seule. Je sais pas encore si ça va marcher. Et les lettres faut les mettres après l´ID des autres joueurs ?