CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

diablo93
diablo93
Niveau 2
20 avril 2006 à 20:22:55

non mai kan je le mai il ya écri did not find player m4a1

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:23:38

............

Relis bien mon post EN ENTIER .

diablo93
diablo93
Niveau 2
20 avril 2006 à 20:24:25

oui et ba

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
23 avril 2006 à 09:58:02

MERCI system sa a l´air de marecher cher moi pour l´instant

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:20:45

comment je peu faire pour rajouter des maps par contre tu peu me le dire stp ?

-diraf-
-diraf-
Niveau 9
23 avril 2006 à 10:27:53

et aussi comment on peut dire des qu´un joueur arrive
bienvenu (nomdujoueur) bon frags
et aussi commenbt on peut jouer un son des que quelqun arriver sur le serv il a un son

merci de m´aider

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:50:05

salut tout le monde

je suis admin sur un server donc je peux ecrire en vers alors que les 2 leaders ne peuvent pas (sa ecrit to admin) mais eux il peuvent changer les maps sans passé par un vote alors que moi je ne peux pas

il y a plusieurs niveaux d´admin?
pourquoi je ne peux pas?

j´ai acces au ftp du serv mais ce n´est aps moi qui ai installé le mani admin plugin

pouvez vous m´aider?

Cassouletman
Cassouletman
Niveau 9
25 avril 2006 à 11:54:40

sinon comment on fait pour rebooter un serv il faut avoir un programme special pk ya que mon leader qui sait faire mais il n´est pas la en se moment:/

diablo93
diablo93
Niveau 2
25 avril 2006 à 19:47:26

kan on est admin sur uyn serv comment on fai parler les gens a partir des commandes admin plz

system113
system113
Niveau 10
28 avril 2006 à 21:38:33

Désolé pour mon absence cette semaine :o))

Je posterais un post plus tard en essayant de répondre à un maximum de personnes :) .

system113
system113
Niveau 10
28 avril 2006 à 23:36:13

-diraf- :d) Pour les maps , il faut que tu puisses accéder au ftp du serveur , ou être le propriétaire . Dans le dossier maps , tu rajoutes les fichiers .bsp des maps que tu veux , mais je n´ai pas assez d´infos à propos de ton cas (si t´es propriétaire ou si t´es juste admin) .
Pour le son ou pour le message de bienvenue , je ne sais pas si on peut faire ça avec mani , mais je sais qu´on peut avec le plugin de mattie :) . Un lien si jamais
http://del.icio.us/scriptpacks/sounds .

cassouletman :d) Tes potes ne sont pas admins du serveur si il marque "TO ADMIN" .... etc , mais ont certainement le rcon , ils peuvent faire rcon_password changelevel nomdelamap , quant à toi , le pouvoir pour changer directement la map doit t´être restrict . C´est ce que je pense mais pas sûr sûr .....
Pour le reboot , je ne sais pas , n´ayant jamais eu de serveur payant .... essaye toujours la commande restart précédé du rcon , mais là je ne garantie RIEN DU TOUT ... parce que c´est plus trop en rapport avec mani non plus :peur: .

diablo93 :d) Tu ne peux pas parler à leur place , tu dois confondre avec le gimp , c´est un pouvoir admin avec mani , tu gimp quelqu´un , et dès qu´il écrira quelque chose , ce qu´il aura écrit sera remplacé dans le chat par une phrase préécrite dans le fichier gimpphrase.txt du dossier cfg/mani_admin_plugin . Si tu comprends j´espère :o)) ......

Nintendo_Killer
Nintendo_Killer
Niveau 4
30 avril 2006 à 18:57:12

System j´ai une question, quand je suis admin, sa marche parfaitement, sauf quelques options qui ne changes rien, exemple :
- Le War mode ne fait rien
- Reset Stats ne fait rien
- d´autre truc encore, tu as une soltuion pour els faires marcher ?

Je suis en Source dedicaced server en LAN

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:00:50

Le war mode désactive seulement mani admin plugin si jamais .
Pour le reset stats , t´as essayer via le menu ?
Pour les autres trucs , ben j´peux pas les deviner :peur: .

Nintendo_Killer
Nintendo_Killer
Niveau 4
30 avril 2006 à 19:06:47

donc war mode c´est pourri ? enfin si on veut faire une LAN, et une war 5v5, on fait comment puisque il y a pas le reset ? Enfin les reset Stats

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:12:12

Ben les stats tu t´en fous un peu , et comme je l´ai dit , le mode war de mani désactive mani , avec ça tu peux conclure certaines choses .

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:14:44

Au pire des cas pour les stats , essaye de supprimer ou d´effacer ce qu´il y a dedans le fichier mani_ranks qui est là : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani_admin_plugin .

Et bonne chance pour un 5vs5 avec un serv dédié :peur: .

Nintendo_Killer
Nintendo_Killer
Niveau 4
30 avril 2006 à 19:15:31

pourquoi ? sa marcherai pas ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:20:29

tu peu faire parler les autre avec mani sans le gimp

system113
system113
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:21:58

Comment shadix ?

Shadix
Shadix
Niveau 10
30 avril 2006 à 19:22:36

avec une commande pardi -_-´ commande que je ne dirai pas...

La vidéo du moment