-diraf-
Pour les maps , il faut que tu puisses accéder au ftp du serveur , ou être le propriétaire . Dans le dossier maps , tu rajoutes les fichiers .bsp des maps que tu veux , mais je n´ai pas assez d´infos à propos de ton cas (si t´es propriétaire ou si t´es juste admin) .
Pour le son ou pour le message de bienvenue , je ne sais pas si on peut faire ça avec mani , mais je sais qu´on peut avec le plugin de mattie
. Un lien si jamais
http://del.icio.us/scriptpacks/sounds .
cassouletman
Tes potes ne sont pas admins du serveur si il marque "TO ADMIN" .... etc , mais ont certainement le rcon , ils peuvent faire rcon_password changelevel nomdelamap , quant à toi , le pouvoir pour changer directement la map doit t´être restrict . C´est ce que je pense mais pas sûr sûr .....
Pour le reboot , je ne sais pas , n´ayant jamais eu de serveur payant .... essaye toujours la commande restart précédé du rcon , mais là je ne garantie RIEN DU TOUT ... parce que c´est plus trop en rapport avec mani non plus
.
diablo93
Tu ne peux pas parler à leur place , tu dois confondre avec le gimp , c´est un pouvoir admin avec mani , tu gimp quelqu´un , et dès qu´il écrira quelque chose , ce qu´il aura écrit sera remplacé dans le chat par une phrase préécrite dans le fichier gimpphrase.txt du dossier cfg/mani_admin_plugin . Si tu comprends j´espère
......