CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
15 avril 2006 à 10:47:41

Pardonnez moi ! En fait je suis sur DoD ! Mais comme c´est un peu mort le forum DoD, es que quelqun pourrait m´expliquer comment faire ?

system113
system113
Niveau 10
15 avril 2006 à 11:08:20

http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34

C´est le seul endroit où tu pourras t´aider , là c´est cs:s pas dod :peur:

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:05:55

Je sais mais le forum de DoD est mort comme une truite lancé d´un avion a 200 kilomètres d´altitude ..

misantrophe
misantrophe
Niveau 7
15 avril 2006 à 14:45:02

sinon si t´as d´autres blagues comme ca.......lache toi :fete:

:dehors:

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
15 avril 2006 à 18:38:14

bon bon bon ses encore moi

vu que sisteme113 ses pas mal tout je vais poser une autre question

comment on fait pour que moi, l´admin de mon server
j´ai un skin d´admin? parce que j´aimerais ca

system113
system113
Niveau 10
15 avril 2006 à 18:42:11

System113*

Là je sais pas faut te renseigner ici :
http://www.mani-admin-plugin.com/forums/viewforum.php?f=34

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
16 avril 2006 à 16:35:07

Ce post se doit d´être en Post-It! :-)))

Nintendo_Killer
Nintendo_Killer
Niveau 4
17 avril 2006 à 15:15:16

Yop all, en automne, mon clan organise une LAN pour CSS, de style 20 personnes.
J´ai pas tout compris de l´expliquation a System. Si je veux que tout les autres ordis EN RESEAU LOCAL puissent rejoindre un serveur que j´ai crée, je fait comment ? je crée se serveur ou ? et je doit ecrire quelque chose dans la console ?

system113
system113
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:33:45

Arf , ça c´est pas en rapport avec mani , ^si j´avais su je t´aurais dit ......... enfin , il y a une commande à entrer impérativement dans la console :
sv_lan 1

Après pour le reste je sais pas :-( , crée un topic :ok:

-_-prostate-_-
-_-prostate-_-
Niveau 4
19 avril 2006 à 15:07:00

Comment kicker les bots que j´ai ajouter sur mon serveur ? ya rien dans le menu rcon ?

system113
system113
Niveau 10
19 avril 2006 à 18:28:58

bot_kick
:d) dans la console du serveur ou suivi du rcon .

Dragon65 je suis entièrement d´accord avec toi :-d , mais bon le modo ne voudrait certainement pas ........... (intuition) .

diablo93
diablo93
Niveau 2
20 avril 2006 à 19:53:03

Bonjour je suis admin sur un serveur et je voudrai donner des armes a des personnes (choisit) a laide de met droits dadmin ke doi je taper dan la console

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:53:42

Tu peux pas.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 19:54:13

Erf t´as vraiment cur qu´en match tu pouvais te donner un M4 quand tu veux ? T´es vraiment un sale fumiste toi !

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:59:12

Partie_blanche , toujours ausi accueillant :-) :sors: :-)

Dans la console :
ma_give partiedupseudo weapon_m4a1

Je suis pas certains certains , donc si ça marche pas :
ma_give weapon_m4a1 partiedupseudo

Si tu veux donner un m4 à tout les terros , tu remplaces le "partiedupseudo" par "#t" , pour les ct "#ct" , pour tout le monde "#all" .

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 avril 2006 à 19:59:55

Il est gentil partie-blanche- :(

Un peu con mais gentil.

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:01:26

Ah ouais trop bien alors, il me reste plus qu´à me donner une machinegun au gun round à tous mes potes pour faire gagner ma team... malin ça...

BlacktrolI
BlacktrolI
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:02:13

System, ajoute moi:

BLacktroLL88@Hotmail.com

system113
system113
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:02:47

T´inquiète pas :) , quand un admin donne une arme à n´importe qui , ça se marque automatiquement dans le chat :ok: .

partie_blanche
partie_blanche
Niveau 7
20 avril 2006 à 20:04:57

On peut donner des grneades dégoupillées aux adversaires au moins ? :bave:

La vidéo du moment