aurore-man , si tu as le rcon mais que tu n´arrives pas à redémarrer les ranks du serveur , essaye ces commandes (avec le rcon devant biensûr , et si tu sais comment faire ...) :
ma_resetrank
ma_resetstats (tu essayes celui-là si l´autre ne marche pas) .
Préviens si ça marche ou pas
_pingouin000_ , il faut d´abord mettre les steam id comme sur l´image de mon 1er post du topic . Pour restricter des fonctions à un admin , il faut mettre des lettres spécifiques devant le steam id de l´admin en question (avec un espace entre le steam id et les lettres , les lettres par contre attachées) . Plus haut dans le adminlist.txt , il donne ce que telle lettre restrict tel pouvoir , mais en anglais , donc une petite traduction en Français , mais pas jusqu´à la fin ....
http://myst-x.site.voila.fr/adminlistfr.txt . Attention , fais attention aux majuscules et minuscules , qui sont différents pour les restricts .
Voilà , je ne sais pas si je peux mieux expliquer , et si ça ne marche toujours pas , c´est que tu n´as pas bien lu ou fait EXACTEMENT ce que j´ai noté , sinon ça marcherait .....