CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

WallJump
WallJump
Niveau 10
11 avril 2006 à 12:59:55

kmlx.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:30:19

eeeeeeet meeeerde j´en ai maaaarre je vais me pendre ! J´en ai marre de me casser le cul a trouver des solutions !
Pardon pour le dérangement.

la_lionne_rouge
la_lionne_rouge
Niveau 10
11 avril 2006 à 16:40:39

Si vous connaissez un topic approprié vous pouvez me le passer ou me le citer (regard plein d´espoir) ?

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
11 avril 2006 à 22:58:42

ses triste pour toi
hooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

bon ces assez le niesage

je ne suis pas capable de mettre 2 admin
meme sans les restriction

help myyyyyyyyyyyyyyy

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:27:23

Salut a tous je suis admin d´un serveur équiper du Mani Admin Plugin , j´ai également les commande rcon et je cherche la commande pour reset les stats ;
Merci d´avance :)

system113
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:37:17

Pour reset les stats , si tu as entièrement le pouvoir d´admin , tu peux trouver cette fonction dans le menu "admin" , quand tu tapes admin dans la console , dans les 6 , 7 , ou 8 certainement . :)

pingoin , attends 2 secondes , je cherche une traduction des restrictons , et pour mettre 2 admin ou plus , il faut aller à la ligne à chaque steam id différents ...........

aurore-man
aurore-man
Niveau 10
13 avril 2006 à 11:42:32

Il me semble pas que sa y soit mais je vais voir :)

system113
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:36:49

:d) aurore-man , si tu as le rcon mais que tu n´arrives pas à redémarrer les ranks du serveur , essaye ces commandes (avec le rcon devant biensûr , et si tu sais comment faire ...) :
ma_resetrank
ma_resetstats (tu essayes celui-là si l´autre ne marche pas) .
Préviens si ça marche ou pas :)

:d) _pingouin000_ , il faut d´abord mettre les steam id comme sur l´image de mon 1er post du topic . Pour restricter des fonctions à un admin , il faut mettre des lettres spécifiques devant le steam id de l´admin en question (avec un espace entre le steam id et les lettres , les lettres par contre attachées) . Plus haut dans le adminlist.txt , il donne ce que telle lettre restrict tel pouvoir , mais en anglais , donc une petite traduction en Français , mais pas jusqu´à la fin ....
http://myst-x.site.voila.fr/adminlistfr.txt . Attention , fais attention aux majuscules et minuscules , qui sont différents pour les restricts .
Voilà , je ne sais pas si je peux mieux expliquer , et si ça ne marche toujours pas , c´est que tu n´as pas bien lu ou fait EXACTEMENT ce que j´ai noté , sinon ça marcherait .....

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
13 avril 2006 à 18:19:24

merci tu est vremant simpa

je ses que sa a aucun raporre mais est ce que tu sais comment installer metamod?
parce que je veux installer le mode deat match et le mode gore mais pour sa il faut installer metamod
le probleme est plus a l´étape de la modification de gameinfo.txt.

tu a lair a connaitre pas mal de chose sur css pourquoi pas l´installation de metamod

InventelGta
InventelGta
Niveau 3
13 avril 2006 à 18:21:11

mouai en meme ten ke tinstalle du doi lancer dedicated serveur ou ton serveur

system113
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 18:25:05

inventelgta :question:

Pour metamod + deathmatch , essaye l´autoinstalle ici
http://www.sourcemm.net/ et le dm ya ça
http://www.bailopan.net/c/cssdm/index.php?page=download , moi j´ai eu pour un serveur dédié , pour toi donc je sais pas trop ....

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
13 avril 2006 à 21:57:22

laisse faire le mod deat match, je veux installer metamod mais je l´ai dowloader et installer mais quand j´arrive a l´étape de le sigaler a mon server sa marche pas (il faut modifier le fichier gameinfo.txt) mais je sais pas comment faire quoi coller et ou le coller

system113
system113
Niveau 10
13 avril 2006 à 22:14:33

Faut le mettre en lecture seul .

_pingouin000_
_pingouin000_
Niveau 4
13 avril 2006 à 22:26:00

tu sais vremant tout sur css merci beaucoup

la je suis happy

diioud
diioud
Niveau 8
14 avril 2006 à 00:54:05

Lu merci systemm et sinon on peut faire quoi d´autrre sans passer par le menu à gauche

system113
system113
Niveau 10
14 avril 2006 à 09:35:15

Tout plein de truc :ok: .

diioud
diioud
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:32:23

On peut être transparent ^^ ?

system113
system113
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:45:32

J´pense pas , enfin peut-être avec des skins ....

Ptit_geek
Ptit_geek
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:26:39

Très bon topic.
Mais j´ai un gros problème, je n´arrive pas a me mettre admin sur mon serveur.

Je met status sur un serv, je le met dans adminlist.txt et pis sur mon serv dedicated il me dit que je ne suis pas admin !
Vous pouvez m´aidez ? En me disant exactement ou mettre ... etc ...
Merci d´avance !

system113
system113
Niveau 10
14 avril 2006 à 17:46:10

Heu ben là désolé , mais tout est expliqué dans le premier post , explication + image ...... faut tout faire au moindre détail :ok:

La vidéo du moment