Je copie cstrike, je lance mon dedicated server, et kan je met exec mani_server, ça marche pas (couldn´t exec mani_server)...
Est ce que quelqu´un pourrai m´aider!!!!
merci
ViewtifulJoe
Niveau 10
26 mars 2006 à 16:28:17
exec mani_server.cfg
msamv
Niveau 5
26 mars 2006 à 16:28:57
Merci
mais marche pas nonplus !! !
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:05:36
Oui chez moi ça ne marche plus non plus apparament .......... je vais me renseiggner sur le site de mani , certainement dû à une maj .....
system113
Niveau 10
26 mars 2006 à 17:11:44
Ah ben non .
Recommence tout en lisant le moindre détail , ça marche
msamv
Niveau 5
27 mars 2006 à 13:48:06
Salut
Est ce que quelqun pourrai me dire comment on met les sons quake sur le server?
merci
system113
Niveau 10
27 mars 2006 à 18:08:11
C´est une chose que j´aimerais toujours savoir moi aussi , j´ai dl les sons quake , je les ai mis dans sounds , ça ne marche pas (bon j´ai pas cherché des heures non plus) .
Polak15
Niveau 6
28 mars 2006 à 12:17:55
bijour, moi j´ai un gros blème avec mon serveur que j´ai depuis 2 jours, j´ai essayé d´y installer mani mais j´ai pas capté ou mettre le dossier cstrike? parce que là tu expliques comment mettre mani admin sur le pc mais depuis le ftp tu sais comment on fait stp?
system113
Niveau 10
28 mars 2006 à 12:45:14
Tout est indiqué dans le topic , et il faut installer ce qu´il y a à l´intérieur du cstrike , pas le cstrike .
++
GuimouZe
Niveau 10
29 mars 2006 à 20:40:51
QUelqu´n peu m´envoyer le fichier admin list, j´arrive pas a le télécharger, merci
guimouze@hotmail.fr
GuimouZe
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:12:53
Non merci c´est bon
GuimouZe
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:21:20
Il faut biensur entrer dans la console de votre serveur «exec mani_server» (sans les guillemets) afin d’activer les fonctionnalités , pour les possesseurs de serveurs payants , taper cette commande dans votre server.cfg (pareil pour les possesseurs de serveur dédié ayant un server.cfg) , ce qui l’auto-activera à chaque changement de map .
la commande n´existe pas pourtant je suis bien les etapes :s
system113
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:34:02
Ben si qu´elle existe , il faut aussi bien avoir mis lemani_server.cfg dans ton dossier cfg
GuimouZe
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:46:28
c´est fait pourtant, j´suis pas un manche en info et je sais lire
system113
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:48:40
Qu´est-ce qu´il te marque exactement , jp´exu pas deviner ........
GuimouZe
Niveau 10
30 mars 2006 à 11:57:50
ok, je répondrais ce soir, je n´ai pas trop le temps. merci bye.
weman62
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:16:02
system 113 tu pourrai me donnai ton msn stp
weman62
Niveau 5
04 avril 2006 à 17:21:11
si tu veu moi c weman62@hotmail.fr
system113
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:52:59
Dis ton prob .
_pingouin000_
Niveau 4
04 avril 2006 à 23:28:39
moi j´aimerais avoir plus de précision pour activer votemap,votekick et voteban parce que moi ca ne marche pas