je veux restreindres toutes les commandes admin inutile au "petit admin" ... Mais j'ai le menu numeros 6 "Client Admin" qui reste alors que je voudrais le restreindre. J'ai mis les flags : rqesoazxygjRBHJLPTUWXYSZp
poil-de-carote
Niveau 3
02 septembre 2009 à 11:39:55
Bonjour je voudrais faire un serveur css avec many admin, mais j'ai 2 problème; où avoir le fichier adminlist.txt ? comment configurer le fichier mani_server.cfg
bigboss[57]
Niveau 8
02 septembre 2009 à 11:42:23
qqn peut venir sur mon topic ?
Paranoxx
Niveau 5
02 septembre 2009 à 20:01:55
@poil de carotte: tu dois le créer toi-même. Pour ce faire tu copies/colles les SteamId (que tu obtiens en tapant status dans la console lorsque que tu es connecté sur un serveur) et tu enregistres le fichier sous le nom de adminlist et au format txt.
[JV]madric
Niveau 1
09 mai 2010 à 11:01:30
salut,moi sa marche pas quand je tape admin dans la console sa me met:
You are not authorised to run the command admin
donc je voulais savoir si vous aviez la reponse a mon probleme
merci d'avance
Chumikas
Niveau 10
24 mai 2010 à 16:24:41
Moi , quand je tape admin dans la console , ca me mets : Unknown command: admin
Je fais quoi ?
gagadou
Niveau 6
04 août 2010 à 00:54:36
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire parler quelqu'un avec son pseudo sans qu'il le sache !
genre une commande à mettre dans la console pour le faire parler, faire de petites blagues sympas quoi... :D
Merci d'avance
gagadou
Niveau 6
04 août 2010 à 01:02:23
petite précision c'est sans le rcon mais jsuis admin avec le menu "admin" que jtape dans la console
DELTA-59
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:18:39
Salut! J'ai créé un serveur dédié avec source dedicated serveur et quand je tape exec mani_server ça me met unknown comand devant chacune des commandes. Quelqu'un sait pourquoi??
DELTA-59
Niveau 10
11 janvier 2011 à 17:38:06
c'est bon j'ai du créer le fichier server.cfg et mettre exec mani_server.cfg