CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

[sf]
[sf]
Niveau 20
18 avril 2008 à 14:44:36

Moi, j'ai un prob', avec dedicated, il me sort que dans commande inconnu quand je tappe exec mani_server. :(

[sf]
[sf]
Niveau 20
18 avril 2008 à 14:51:35

Arf, j'ai vu (plusieurs pages avant) que je ne suis pas seul. ^^
Je vais chercher sur google. :o))

l__O__L
l__O__L
Niveau 1
19 avril 2008 à 12:10:51

comment on peut mettre un message automatique qui apparait comme le leader est ......
pliz repondait moi !!!

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
19 avril 2008 à 16:20:26

advert.txt

[sf]
[sf]
Niveau 20
20 avril 2008 à 13:57:43

Bon, j'ai installé la new V, en dedicated, marche pas.

] exec mani_server

    • *** Executing mani_server.cfg ******

Unknown command "mani_adverts"
Unknown command "mani_weapon_restrict_refund_on_spawn"
Unknown command "mani_weapon_restrict_prevent_pickup"
Unknown command "mani_exec_default_file1"
Unknown command "mani_exec_default_file2"
Unknown command "mani_exec_default_file3"
Unknown command "mani_exec_default_file4"
Unknown command "mani_exec_default_file5"
Unknown command "mani_sb_observe_mode"

    • *** Finished executing mani_server.cfg ******

(je vous fais version court, sinon, ca va être pris comme du flood ^^

Donc, tout ce qui est dans mani_server.cfg est en unknown command. :(
Vous pouvez m'aider, svp ?

sonicc2
sonicc2
Niveau 6
24 avril 2008 à 04:44:27

je suis admin dans un serveur et je voudrais savoir comment on fait pour activer une commande comme freeze tous le monde en même temps c'est quoi qu'on doit faire

volcom
volcom
Niveau 4
29 avril 2008 à 11:40:16

salut soncc2 je voulais te dire que comme tu es admin tu a le compte paypal et tu paye combien par mois ou par an pour être admin et entretenir ton serveur merci.

CsSPb
CsSPb
Niveau 1
30 avril 2008 à 13:40:39

salut systeme 113 ,je n'arrive pa a trouver l'adresse: C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike .parce que quand je vé dans C:\Program Files je ne trouve pa valave. merci de me répondre d avance.

fire7110
fire7110
Niveau 1
17 juillet 2008 à 01:44:30

jai pas tros comprie cmt devenir admin sur css.
jai comprie que je doit telecharger mani-admin-plugin
mes apres je ne s'est pour r'est tue me dire koi faire apres
mercie d'avance !!!

tripouze
tripouze
Niveau 6
20 août 2008 à 15:06:27

une question,
j'aimerai rajouter des commandes a mon panel admin car sur le mani admin, elles n'y sont pas toute s, comment faire ??

merci par avances des reponses

spanish8
spanish8
Niveau 1
02 septembre 2008 à 16:19:06

bonjoour eseque quelqun pourais me donner se txt s il vous plai merci pas msn
cedric.cedhotmail.comhttp://www.badongo.net/fi[...
]02-13_adminlist.txt

totony59
totony59
Niveau 5
14 septembre 2008 à 20:15:12

quelqu'un peut me donner l'adresse d'un site u l'on peut télécharger adminlist

parce que la je sais pas du tout comment faire

help me ^^

007tassin
007tassin
Niveau 1
16 mars 2009 à 14:30:52

http://www.badongo.net/fi[...]02-13_adminlist.txt , je ne trouve pas se dosier ou puije le trouver
merci de rep

Sweezy
Sweezy
Niveau 6
20 mars 2009 à 20:50:23

Moi je n'y arrives pas, les gens peuvent venir sur mon serveur, ca c'est bon, le problème c'est quand je veux mêttre Mani Admin Plugin sur le serveur Dédié, je comprends pas où taper le "Exec Mani_Server" Quand je le tappes en console ca me met "Could'nt exec mani_server" et quand je le tappes dans le chat du serveur, ca fait rien. :/

Et j'ai un autre problème, c'est pour ouvrir le dossier mani_server, ca veux pas, ca me met "Only one instance of the game cn be running at one time"
Screen ici: http://Maxilien.com/?KE6hF3oGcg

Sweezy
Sweezy
Niveau 6
20 mars 2009 à 21:10:06

Ah et, parce-que en fait, ca voulait pas s'ouvrir au début, donc j'ai fais ouvrir avec: HL² et maintenant, c'est mort :/
J'ai essayé de désinstaller, réinstaller, ca remet pareil, et là j'ai fais la connerie de mêttre tout Mani Admin plugin en HL² Aidez moi j'en peux plus là :(

Sweezy
Sweezy
Niveau 6
24 mars 2009 à 17:43:16

Quand je tappes "exec mani_server" dans la console de mon Source Dédicated Server, ca me met: couldn't exec mani_server

Pourquoi? Et je n'ai pas le dossier CFG dans cstrike :/

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:04:45

Bonjour, je viens d'installer mani admin comme dit dans le tuto au début mais lorsque je veux télcharger l'admin text, le lien ne marche plus. Comment faire?

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:53:35

personne aurait un lien pour telecharger admin text?

darkedwin38
darkedwin38
Niveau 10
19 mai 2009 à 16:48:53

:up:

kinamite
kinamite
Niveau 1
09 juillet 2009 à 16:35:19

:salut:

Le lien pour telecharger adminlist.txt est mort.
Quelq'un pourrai me dire ou le telecharger svp.

La vidéo du moment