CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

_RmK_
_RmK_
Niveau 1
17 juillet 2007 à 22:34:11

Si je le serait je serais pas entrain de post des messages mais apparemment je pense que c´est a cause d´une maj et qui faut telecharger la new version ou taper cl_server_restrict_commands mais je n´en c´est pas plus meme avec tout sa je n´arrive pas ou alors c´est peut etre parce que ce n´est plus adminlist.txt mais client.txt je n´en c´est rien ...

primagen10
primagen10
Niveau 9
19 juillet 2007 à 19:15:36

tres tres tres mal expliker la plupart des gens qui suivent le tuto ny arrive pas, mieu expliké pas a pas ca aiderai."mété les fichier dans cstrike taper status rebooté server taper mani server voila vous etes admin" bravo a toi system113.ya marké rebooter le server? mais au début rien ne dis detre sur un server et pour ce ki ne save pas expliker comment on reboot le server. plus dimages! je l´ai comprends ce qui galere.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2007 à 02:46:44

Salut à tous!
Voilà, j´ai téléchargé la version officielle de mani admin plugin (pas la bêta qui crash sous windows, j´en ai chié);
Et j´ai réussi à l´installer après avoir bien galéré, et ç me mettre admin. Donc voilà je vérifie, je me connecte au serveur, je tappe @hey et j´écris en vert donc ça va.
Mais j´ai un probleme avec le menu d´admin que j´ai bindé avec la touche o. (bind "o" "admin").. Et ben ça marche pô!!
En effet le menu s´affiche quand je tappe o mais quand je sélectionne quelquechose dans le menu en tappant 1 ou 2 ..etc..
LE MENU DISPARAÎT!! en gros j´ai galéré pour rien puisque j´arrive pas à sélectionner les commandes du menu!! DEGOUTE I Am

GP007
GP007
Niveau 2
10 août 2007 à 21:19:32

voila je pense que la question a deja posé, mais voila quelques mois que j´ai plus config de serveur (payant) donc me suis tourné sur un dédié et je voudrais vous demandez queul est le traitement de texte qui permet d´ajouter des activations dans le mani plugin merci

BlInD10
BlInD10
Niveau 1
18 août 2007 à 20:51:11

salut

quand je clique sur le racourci de system pour etres admin de sont serveur il est ecrit ceci : Ce fichier a été supprimé puisqu´il était inactif pendant plus de 30 jours
quelqu´un pourrait me passer un autre racourci pour telecharger ce truc
ps:j´ai chercher jai pas trouvé

Merci

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
18 août 2007 à 21:36:08

Arretez d´utiliser Mani Admin Plugin... il est plus maintenu a jour, autrement dis, a la prochaine mise a joru de ces con de chez valve, Mani est down pour toujours :s .

Apprenez des maintenant a utilise les autres, come Basic Admin Tool (proche de Mani).

http://sourcemod.c.la pour un peu d´aide.

ps : une versino Sourcemod e mani est en cours de codage... :D

simcityworld
simcityworld
Niveau 9
18 août 2007 à 21:37:29

m*rde : http://sourcemod-fr.c.la :P

guiguilefous
guiguilefous
Niveau 6
19 août 2007 à 10:20:45

toi tu dégage -_-

quand on sais pas on dit pas boloss -___-

im_very_good
im_very_good
Niveau 10
19 août 2007 à 15:27:57

:salut:

Je vais bientot avoir un nouveau pc, et je voudrais héberger un dédicated serveur sur mon pc actuellement et pouvoir jouer dessus a partir de mon nouveau pc, je voulais savoir si je vais lagger, si la vitesse de connexion sera séparée en 2 etc, et si le serveur sera 33/66/100 tick ? ou comment le changer etc.

:merci:

BlInD10
BlInD10
Niveau 1
19 août 2007 à 17:36:44

quelqu´un pourrait me passer un truc complet et rapide pour etres admin de sont serveur :)

X_lapin_X
X_lapin_X
Niveau 1
21 août 2007 à 18:39:47

eu juste pour savoir vous aller surement trouver ma question bête mais comment on fait pour l´installer je vois aucun fichier pour le faire je me suis contenter de le placer dans le dossier que tu a indiquer

X_lapin_X
X_lapin_X
Niveau 1
21 août 2007 à 18:43:49

et aussi le lien pour etre adin ne marche plus

Akiro4
Akiro4
Niveau 4
19 septembre 2007 à 16:30:43

source dédicated serv g pas vous pouvez répondre svp merci a++

Sneek75
Sneek75
Niveau 1
20 octobre 2007 à 18:01:38

Le lien ne marche plus pour télécharger...

[JV]Booba
[JV]Booba
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:06:09

system113 tu peux me donner un autre lien pour télécharger mani admin plugin il marche plus merci

anthony_6992
anthony_6992
Niveau 5
04 janvier 2008 à 12:00:15

bonjour,
voici ce qu´il s´affiche dans la console alors que j´ai ajouté mon ID dans adminlist.txt :
Mani Admin Plugin: You are not authorised to run

merci d´avance de votre aide

Ekh
Ekh
Niveau 6
14 février 2008 à 09:56:29

lol vous etes sympa mais tes liens marchent pas^^
il me faut adminlist

corentin8
corentin8
Niveau 3
18 février 2008 à 21:35:51

Slt tout le monde jai crée un serv a partir de source dedicated serveur il n'y a que moi qui peut aller dessus est quand je marque admin(s) dans la console je n'est rien rtv,votemap etc... ne fontionne pas non plus j'aimerai que l'on apronfondit mon probléme !

leonardi
leonardi
Niveau 7
19 février 2008 à 01:57:37

[JV]Booba Posté le 17 novembre 2007 à 16:06:09
system113 tu peux me donner un autre lien pour télécharger mani admin plugin il marche plus merci.

Google est ton ami ! tu tape mani_admin_plugin ta 50 000 lien pour le telecharger

leonardi
leonardi
Niveau 7
19 février 2008 à 02:01:44

Persso si vous voulez acheter un serv je vous consseil serveurs-fr TRES TRES bon pour ce qui débute dans les serveurs payant ya tout dans le panel client :)(ajout admin...).

Pour ce qui cherche un serv payan http://www.serveurs-fr.com/

PS : c'est pas une pub c'est un conseille car c'est tres facile d'utilisation pour les débutant.

La vidéo du moment