salut tout le monde enfaite j´ai un serveur cs:s a présent et l´autre leader de la team la fait avec moi j´aimerai que vou répondiez a deux question
- cOmment fait-on en détail, pour mettre des skins admin sur cs:s sur son server ?
deuxieme question
- cOmment rebOot sont server ?
J´attend vos réponse avec impatiente et merci =)