CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

pseudo999999998
pseudo999999998
Niveau 7
14 juin 2007 à 20:00:34

J´ai oublié de précisé :

J´ai mis dans ma console serveur : exec mani_server et voila ce que sa me met :

    • *** Executing mani_server.cfg ******

Unknown command "mani_admingravity_anonymous"
Unknown command "mani_player_settings_vote_progress"
Unknown command "mani_spray_tag_block_mode"
Unknown command "mani_spray_tag_block_message"
Unknown command "mani_spray_tag_slap_damage"
couldn´t exec mani_quake_sounds.cfg

    • *** Finished executing mani_server.cfg ******
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 09:49:12

:up:

louis026
louis026
Niveau 8
15 juin 2007 à 14:37:27

télécharge la dèrnière version

pseudo999999998
pseudo999999998
Niveau 7
15 juin 2007 à 16:47:51

J´ai déjà le derniere version :(

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
23 juin 2007 à 14:03:56

l´admin plugin doit etre mis dans le cfg non?

alom01
alom01
Niveau 7
24 juin 2007 à 16:35:29

Bonjour!J´ai voulu réinstaller mon serveur dédié, mais je ne trouve plus adminlist.txt!

k-ryss
k-ryss
Niveau 3
24 juin 2007 à 19:19:54

salut tout le monde enfaite j´ai un serveur cs:s a présent et l´autre leader de la team la fait avec moi j´aimerai que vou répondiez a deux question

- cOmment fait-on en détail, pour mettre des skins admin sur cs:s sur son server ?

deuxieme question

- cOmment rebOot sont server ?

J´attend vos réponse avec impatiente et merci =)

Kill-heure5
Kill-heure5
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:25:15

je t´ai répondu sur poser vos question

k-ryss
k-ryss
Niveau 3
24 juin 2007 à 19:31:50

oui je sais mais j´aimerai avoir le tutoriel complet si possible.

alom01
alom01
Niveau 7
24 juin 2007 à 19:42:36

Heu...c´est quoi ma dernière version?

alom01
alom01
Niveau 7
24 juin 2007 à 20:06:50

Dsl:
C pas:
Heu...c´est quoi ma dernière version?

mais:
Heu...c´est quoi LA dernière version?

ssxman
ssxman
Niveau 7
02 juillet 2007 à 13:07:49

salut ben voila j´ai un serveur dédiéé et j´aimerait bien mettre l´admin plugin dessus donc j´ai suivi le tuto de Systeme113 mais quand je tape dans la console de mon serveur dedié exec mani_server sa me fait la meme erreur que pseudo9999998 et quand je suis sur le serveur j´ai mi un bind pour le tableau d´admin plugin mais quand je choisi 1 2 3 4 5 6.. le tableau disparait mais j´entend bien le clique..
aidez moi svp a resoudre se probleme
merci pour vos reponse

ssxman
ssxman
Niveau 7
02 juillet 2007 à 17:47:15

svp repondez c´est pour le serv de ma team!!!
merci de vos reponse

ssxman
ssxman
Niveau 7
02 juillet 2007 à 20:26:41

:up: :up:

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
03 juillet 2007 à 11:37:18

Pour le adminlist.txt, cherche bien il devrait s´apeller adminlist.txt.old. Sinon tient:

//
//
======>"met ton steam id ici"<======
//
//

_RmK_
_RmK_
Niveau 1
06 juillet 2007 à 14:32:34

Quelqu´un pourrait m´aider j´ai fait tous que tu a mit mais je n´arrive pas a etre admin et sa ne met meme pas you aren´t admin quand je tape admin dans la consol mais unkown command j´ai tout fait que ce soit dans mes fichier css ou encore dans le ftp aide moi stp je ne c´est plus quoi faire et je me suis mit dans adminlist et tout sa mais meme quand j´ai tape exec mani_server on voyai toutes les commandes s´afficher mais sa écrivait a cote unkown commande -_-´

Sensitive
Sensitive
Niveau 4
06 juillet 2007 à 14:44:34

System fait des romans CSS lol ^^

_RmK_
_RmK_
Niveau 1
06 juillet 2007 à 14:59:17

je n´arrive pas a me metre admin avec l´adminlist a partir du ftp ou meme de mes fichiers css pourtant tu est a sa place et mit mais j´arrive pas rho le ftp pourrait pas etre aussi facil que un server loué e-mengine que on a qu´a tape le steam_id ^^ bref moi j´ai un server loué mais je n´arrive vraiment pas a me metre admin aide me system :question:

_RmK_
_RmK_
Niveau 1
07 juillet 2007 à 17:04:19

La j´ai réussi mais maintenant quand j´écrit admin dans la consol j´ai le panel d´admin j´écrit en vert et tout mais je ne c´est pas effectuer les commandes du panel dès que j´appuie sur une des option le panel disparait :x et sa m´écrit sa en dessous d´admin dans la consol
FCVAR_SERVER_CAN_EXECUTE prevented server running command: cmd

aide me svp :-(

patate1995
patate1995
Niveau 1
13 juillet 2007 à 21:56:48

Comment a-tu fais _RmK_ pour empêcher toutes les commandes avec unknow ça me fait pareil à moi :(

La vidéo du moment