RENARD88 ==> Pour les maps, tu copie les fichiers en .bsp de ton dossier de maps de jeu dans le dossier maps de dedicated server, et tu ajoute le nom de la map dans le fichier mapcycle.txt (normalement ca marche).
-kane- ==> Pour lancer mani, tapes dans la console du serveur "exec mani_serveur.cfg" (sans les guillemets). Pour que ca ce lance a chaque fois, tapes ca a la fin du fichier server.cfg.
Maintenant, j´aimerais savoir comment me mettre admin car j´ai essayé avec adminlist.txt et clients.txt mais ca ne marche jamais, quelqun pourrait me dire comment faire?