CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic de référence] Mani admin plugin

wonderflex
wonderflex
Niveau 3
22 avril 2007 à 10:34:58

salut all! jappartiens a une team, avant on avait le Rcon password mais maintenant il a décidé de nous mettre admin!
en clair je sais tous faire en tapant les commandes ds la console, jai parfaitement compris a quoi servent les commandes admin (il yen a tres peu kan on voit l´évantail de commandes disponibles avec le Rcon!) et en fait j´aimerais savoir comment en étant admin sans avoir le rcon on peux entrer les commandes ds la console (genre mp_roundtime ou autre chose) en fait c pas moi qui suis leader dc jai pas le fichier mani_admin en bloc note

voila :merci:

RENARD88
RENARD88
Niveau 7
22 avril 2007 à 14:13:06

Moi je cherches comment mettre dess maps sur mon serveur , je sais pas si ca aide mais j´ai aussi mani_admin_plugin

-kane-
-kane-
Niveau 5
25 avril 2007 à 13:41:29

salut moi j´ai un soucis de débutant je pense lol
comment activer mani ?? :s dsl c´est tout con je sais mais bon ^^
pour info tout est bien installer la config niquel le serveur marche ^^ j´ai mit un bind et tout mais ça me dit quand meme commande inconnu dans la console ... j´ai réinstaller 3 fois .... une idée ?

louis026
louis026
Niveau 8
02 mai 2007 à 22:11:41

La je prend quoi

  1. userid name uniqueid connected ping loss state adr
  2. 2 "<==-__>ιε mδ®pﺇטּħ< _-=" STEAM_0:1:14401701 01:46 31 0 active 192.168.1.3:27006
Krash-XS
Krash-XS
Niveau 3
03 mai 2007 à 21:47:49

STEAM_0:1:14401701

louis026
louis026
Niveau 8
04 mai 2007 à 14:31:07

Pourquoi quand je met admin dans la console ça met:

] admin
Unknown command "admin"

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
05 mai 2007 à 17:14:35

dsl mais comment on reboot un sevruer acheter chez verygames ??

Londragelo
Londragelo
Niveau 4
05 mai 2007 à 17:15:05

serveur *

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:35:56

Bon mani marche mais mon fichier client.txt est faux, quelqun pourrait écrire un client.txt svp?

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:21:57

Up (pour toutes les questions) :-p

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:28:25

RENARD88 ==> Pour les maps, tu copie les fichiers en .bsp de ton dossier de maps de jeu dans le dossier maps de dedicated server, et tu ajoute le nom de la map dans le fichier mapcycle.txt (normalement ca marche).
-kane- ==> Pour lancer mani, tapes dans la console du serveur "exec mani_serveur.cfg" (sans les guillemets). Pour que ca ce lance a chaque fois, tapes ca a la fin du fichier server.cfg.

Maintenant, j´aimerais savoir comment me mettre admin car j´ai essayé avec adminlist.txt et clients.txt mais ca ne marche jamais, quelqun pourrait me dire comment faire?

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:59:09

Je précise que c´est pour un serveur LAN.

[Zadoush]
[Zadoush]
Niveau 7
09 mai 2007 à 19:46:23

C´est bon merci, maintenant j´arrive parfaitement a configurer mon serveur, vous pouvez me poser des question ^^

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
01 juin 2007 à 17:09:45

Salut tout le monde,
Je suis sur d´avoir installer le mani admin comme il faut mais pourtant quand je vais sur mon serveur et que je tape admin dans la console, ca ecrit ca "unknown command: admin". J´ai bien mis la ligne exec mani_server.cfg dans server.cfg et tout et tout. Je vous en suplie aidez-moi j´en ai marre de tourner en rond !!

DRD-edition
DRD-edition
Niveau 7
01 juin 2007 à 19:23:28

Ah non c´est bon j´ai installé la dernière version et maintenant ca marche. Mais parcontre faut faire comment pour se connecter en admin par adresse IP et non par steam ID ?

lml-mike
lml-mike
Niveau 5
08 juin 2007 à 22:12:39

bonsoir

question : est-il possible de désactiver -en tant que joueur- les alertes apparaissant qui sont stockés dans adverts.txt sur un serveur...en effet apparaissant egalement en haut a gauche elles sont très pénalisantes pour le radar...

merci :)

GlasGoGauLoiS
GlasGoGauLoiS
Niveau 1
13 juin 2007 à 18:34:31

slt a tous,une question tt simple
est ce que c´est la meme facon de procédez pour counter strike 1.6?
si non ,comment faire alor?
j´ai essayer de téléchargé un le deuxième lien de la premiere page mais ca me dit que le téléchargement est inactif depuis 30 jours,est ce normal?
merci de vos éclaircissements.

louis026
louis026
Niveau 8
13 juin 2007 à 21:26:50

DRD-edition =>tu met ton seam ID dans adminlist.txt ou cient.txt dans le fichier C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani admin plugin
et après soit tu fait un bind pour ouvrir le menu admin ou dans la console du jeu counteur strike source tu met admin .

GlasGoGauLoiS
GlasGoGauLoiS
Niveau 1
13 juin 2007 à 23:34:07

louis026 a tu répondu a MA question?
si ui je t´en remercie je suis dsl de mettre trompé de CS et de forum car sur le 1.6 on ma parlé d´un truc du genre AMX. ca vs dit quelque choses?

pseudo999999998
pseudo999999998
Niveau 7
14 juin 2007 à 19:59:01

Salut !

J´ai un gros problème ( serveur dédié ) :

Le fichier que SySteM113 avait mis ( le server.cfg ) A été supprimé pour inactivité !! !

Quelqu´un pourrait il m´en réécrire un svp ?? ? sa fait 1 mois que je patoge et la j´y suis presque !! svp svp svp !!

Sa serait trop trop cool.

La vidéo du moment