Oui , c´est normal , les serveurs dédiés n´ont pas de server.cfg .
http://www.badongo.com/file.php?file=server.cfg__2006-02-19_server.cfg
Ce n´est pas le server.cfg qu´un serveur doit avoir normalement , le server.cfg doit contenir toutes les configurations du serveur . Mais tu n´en as pas vraiment besoin pour un serveur dédié , ou aors si un possesseurs d´un serveur payant peut uploader son server.cfg , ce serait gentil de sa part =) . J´ai donc créé ce server.cfg vite fait , mais dans le cas dans lequel nous nous trouvons ça suffit =) .
Tu mets donc ce server.cfg dans ton dossier cfg du serveur , où se trouve le mani_server.cfg .
Voilà 