Nebu_ Posté le 14 février 2006 à 17:37:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez tous au diable.
Ah oui je sais pas si Nebu vous a raconté mais lors de la gath de hier, il était en 1 vs 1, tout les autres étant mort, il était site bomb A et le terro dans le trou, il commence a se tirer dessus, se cacher, se tirer dessus.
Pi d´un coup nebu écrit : " VA AU DIABLE " Et il se suicide. 