CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

St Valentin.

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
14 février 2006 à 17:36:48

Nebu_ Posté le 14 février 2006 à 17:28:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En faite, si Maxime avait eu un kit. La bombe aurais été difusé.
Donc c´est pas totalement ma faute. :(
Nebu_ Posté le 14 février 2006 à 17:29:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Aurait été difusée*

Alors soit defuser, soit désarmorcer, mais pas diffuser sur les ondes radio par pitié xD

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
14 février 2006 à 17:37:26

xD nebu roi de l´orthographe ^^

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:37:56

Allez tous au diable.

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:37:58

Hqnn coucouche panier :(

Au faite j´ai planet of the bidule. Bof j´aime pas spécialement :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
14 février 2006 à 17:38:16

toute facon blv aime bien les trous, il rentre dedans meme si par dérrière ca désamorce comme il faut.

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:39:10

Nebu_ Posté le 14 février 2006 à 17:37:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Allez tous au diable.

:d) Ah oui je sais pas si Nebu vous a raconté mais lors de la gath de hier, il était en 1 vs 1, tout les autres étant mort, il était site bomb A et le terro dans le trou, il commence a se tirer dessus, se cacher, se tirer dessus. :(

Pi d´un coup nebu écrit : " VA AU DIABLE " Et il se suicide. :(

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
14 février 2006 à 17:39:23
  1. P.A is Hqnn` > =^.^= Gitchie, gitchie, ya ya da da (yeah-ey) dit :

jte donne 5 euros

  1. P.A is Hqnn` > =^.^= Gitchie, gitchie, ya ya da da (yeah-ey) dit :

tiens :

  1. P.A is Hqnn` > =^.^= Gitchie, gitchie, ya ya da da (yeah-ey) dit :

voilà.
.#`P1nGu | Chloé (L) dit :
merci (L)

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
14 février 2006 à 17:39:27

Blv je te passerai la zik des pokémon kan j´en aurai le temps pcq là j´ai 20 pages d´équations a faire :S

:dehors:

Hqnn
Hqnn
Niveau 9
14 février 2006 à 17:39:58

ptdr nebu x)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 février 2006 à 17:40:15

Hqnn Posté le 14 février 2006 à 17:39:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ptdr nebu x)

Attend jai le .dem xD

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:41:56

Donne le à Mike§

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:42:12

Enfin up le aussi. :)

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 février 2006 à 17:43:04

Ouais ya aussi mon f@ke full team ou Sephi m´en pique 3 :o))

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:45:44

Ya mon fullteam ou j´en tue un aussi. :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:46:41

Ouais, hs dans la tête.

1mP4cT
1mP4cT
Niveau 10
14 février 2006 à 17:47:03

Hs dans la tête :doute: j´aimerais voir ca.

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:54:35

Demande à sango.

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
14 février 2006 à 18:00:36

TAISEZ MOI MOI G FAIS UN UNSCOPE A LA M4 COMME SA ET TT :banzai:

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 18:02:19

:(

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
14 février 2006 à 18:05:55

1mP4cT Posté le 14 février 2006 à 17:47:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hs dans la tête :doute: j´aimerais voir ca.

Vien je vais t´éxpliquer :sournois:

La vidéo du moment