Ah ouais pô con =) Je lui fait plein de bisouxxl de partout
(Ble4Ch aussi je te fais plein de bisouxx )
HqnnibqL
Niveau 10
14 février 2006 à 16:29:40
system t´es dans les leetouzes amatrices, t´es encore jeune pour passer de padawan à maitre leet
CrAzYpixx
Niveau 10
14 février 2006 à 17:00:48
SyStem hqnnibql moi ^^
isaoutibe
Niveau 10
14 février 2006 à 17:03:04
tu t´aimes ?! ?
OMG t´es un solosexuel xD
boulzer
Niveau 10
14 février 2006 à 17:03:57
All DeSire! ( ex? )
blueV roots cissé hqnn mike replay nebu ( quand tu seras defuse une bombe? ) Les autres que j´ai oublié et biensur les tasspay du collège :D
isaoutibe
Niveau 10
14 février 2006 à 17:04:57
[R_T_D]
Niveau 2
14 février 2006 à 17:11:31
suis en mode déprime trop dégoutez de cet vie
WallJump
Niveau 10
14 février 2006 à 17:13:23
Jimmy Jimmy Jimmy Hqnn Hqnn Maxime Nebu (quand tu sauras buy a kit) Pokémon zik Power Rangers zik Chokes Faute de smileys je m´arrête là, mais dédicasse à la banquise n°3541 en partant du sud de l´Atlantique, big up au Power Ranger blanc, à la Team JvC, à Hole que je le n´aime à la folie.
HqnnibqL
Niveau 10
14 février 2006 à 17:13:48
au moins un qui s´est fait refouler par 4 nanas différentes aujourdhui.
Moi celle qui oserait faire ca, jla pwnd q lq qk´è
isaoutibe
Niveau 10
14 février 2006 à 17:16:01
t´asune ak?
HqnnibqL
Niveau 10
14 février 2006 à 17:24:48
wai, portable, jla cale dans mon sac à dos, on dirait pas comme ca mais chui un r34L w4rr!oR mwa
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:25:13
Aller tous un grand pour les petits pingouins qui n´ont pas encore trouvés leur chemin.
Nebu_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:28:57
En faite, si Maxime avait eu un kit. La bombe aurais été difusé. Donc c´est pas totalement ma faute.
Nebu_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:29:55
Aurait été difusée*
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:30:54
Si c´est la tienne, ta mère m´a tout raconté
WallJump
Niveau 10
14 février 2006 à 17:31:02
Si le mal existe sur Terre ce n´est pas de la faute de Dieu. Il nous a créé, on a le choix entre le bien et le mal, mais nous sommes les seuls reponsables de nos actes. Par conséquent, si tu n´aurais pas tk Maxime, la bombe aurait été defuse.
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:33:00
Nebu_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:34:07
1° Si tu n´avais pas* (: 2° Dieu n´existe pas. 3° T´avais cas difuse la bombe. 4°
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:35:45
Non il était aller se mettre a l´abri dans le trou, il avait anticipé le mauvais defuse
BlueV-
Niveau 5
14 février 2006 à 17:36:05
J´voulais bien la defuse mais un boulet se pseudoment Nebu bloquait, j´ai eu un présentiment, je me suis protégé dans la fosse, et j´ai eu raison.