CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

St Valentin.

ble4ch_is_back
ble4ch_is_back
Niveau 7
14 février 2006 à 16:04:55

Ah ouais pô con =)
Je lui fait plein de bisouxxl de partout :coeur:

(Ble4Ch aussi je te fais plein de bisouxx :coeur: )

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 février 2006 à 16:29:40

system t´es dans les leetouzes amatrices, t´es encore jeune pour passer de padawan à maitre leet :(

CrAzYpixx
CrAzYpixx
Niveau 10
14 février 2006 à 17:00:48

:coeur: SyStem
:coeur: hqnnibql
:coeur: moi ^^

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
14 février 2006 à 17:03:04

tu t´aimes ?! ?

OMG t´es un solosexuel xD

boulzer
boulzer
Niveau 10
14 février 2006 à 17:03:57

:coeur: All DeSire! ( ex? :-p )

:coeur: blueV
:coeur: roots
:coeur: cissé
:coeur: hqnn
:coeur: mike
:coeur: replay
:coeur: nebu ( quand tu seras defuse une bombe? )
:coeur: Les autres que j´ai oublié et biensur les tasspay du collège :D

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
14 février 2006 à 17:04:57

:snif:

[R_T_D]
[R_T_D]
Niveau 2
14 février 2006 à 17:11:31

:lol: suis en mode déprime trop dégoutez de cet vie :mort:

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 février 2006 à 17:13:23

:coeur: Jimmy
:coeur: Jimmy
:coeur: Jimmy
:coeur: Hqnn
:coeur: Hqnn
:coeur: Maxime
:coeur: Nebu (quand tu sauras buy a kit)
:coeur: Pokémon zik
:coeur: Power Rangers zik
:coeur: Chokes
Faute de smileys je m´arrête là, mais dédicasse à la banquise n°3541 en partant du sud de l´Atlantique, big up au Power Ranger blanc, à la Team JvC, à Hole que je le n´aime à la folie.

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 février 2006 à 17:13:48

au moins un qui s´est fait refouler par 4 nanas différentes aujourdhui.

Moi celle qui oserait faire ca, jla pwnd q lq qk´è :(

isaoutibe
isaoutibe
Niveau 10
14 février 2006 à 17:16:01

t´asune ak? :ouch2:

HqnnibqL
HqnnibqL
Niveau 10
14 février 2006 à 17:24:48

wai, portable, jla cale dans mon sac à dos, on dirait pas comme ca mais chui un r34L w4rr!oR mwa :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:25:13

Aller tous un grand :coeur: pour les petits pingouins qui n´ont pas encore trouvés leur chemin. :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:28:57

En faite, si Maxime avait eu un kit. La bombe aurais été difusé.
Donc c´est pas totalement ma faute. :(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:29:55

Aurait été difusée*

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:30:54

Si c´est la tienne, ta mère m´a tout raconté :snif2: :snif2:

WallJump
WallJump
Niveau 10
14 février 2006 à 17:31:02

Si le mal existe sur Terre ce n´est pas de la faute de Dieu. Il nous a créé, on a le choix entre le bien et le mal, mais nous sommes les seuls reponsables de nos actes. Par conséquent, si tu n´aurais pas tk Maxime, la bombe aurait été defuse.

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:33:00

:(

Nebu_
Nebu_
Niveau 10
14 février 2006 à 17:34:07

1° Si tu n´avais pas* (:
2° Dieu n´existe pas.
3° T´avais cas difuse la bombe.
:-)

cisse256
cisse256
Niveau 10
14 février 2006 à 17:35:45

Non il était aller se mettre a l´abri dans le trou, il avait anticipé le mauvais defuse :(

BlueV-
BlueV-
Niveau 5
14 février 2006 à 17:36:05

J´voulais bien la defuse mais un boulet se pseudoment Nebu bloquait, j´ai eu un présentiment, je me suis protégé dans la fosse, et j´ai eu raison. :fier:

La vidéo du moment