slt a tous jespere ke sa va jai un probleme de connection alors jai installer source et tout je lance le jeu tout va bien je lance un serveur et tt mais pendant le chargement de la parti tout mon ordi se bloke je peu plus rien faire rien c rien meme pas retour sous windows svp aidez moi jai depenser 60 euro jaimerai pas avoir depenser 60 euro pour rien
merci davance