Salut a tous. Je me suis fai pirater mon compte steam en quand je lui demande de me renvoyer mon mot de passe il ne me lenvoi pas alors je voudrai savoir si´il y a pas un moyen de retrouver mon mot de passe. Merci davance
ViewtifulJoe
Niveau 10
14 février 2006 à 00:24:07
Tu scan la boit du jeux avec la clef de cd et ton ticket de caisse et tenvoie le tout a steam
hug08
Niveau 3
14 février 2006 à 09:22:28
oui mai j´ai eu le jeu a mon aniversaire donc j´ai pas le tiket de caisse.
nitros_22
Niveau 5
14 février 2006 à 09:52:08
Ben essaie toujours de demandé le ticket de caisse a la personne qui te l´a acheter... En esperant qu´elle n´a pas jetter le ticket