CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

config serveur

Taff_Gang
Taff_Gang
Niveau 3
14 février 2006 à 00:19:57

Je viens de louer un serveur sur nitroserv pour cs source et jaimerai savoir comment faire pour rajouter des bots, règlé les stats, activer el votemap..... si quelqu un pourrai m indiquer ce qu il faut mettre et dans quelle dossier ou s il n y a pas carrement moyen de faire une copie de la config d un serveur qui tourne bien et la mettre chez moi. :merci:

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 00:27:01

bot_add
bot_add_t
bot_add_ct

télécharge mani_admin_plugin http://www.mani-admin-plugin.com

mani_stats 1
mani_stats_mode 1
mani_vote_allow_user_vote_map 1

Taff_Gang
Taff_Gang
Niveau 3
14 février 2006 à 00:33:01

ok merci mais je tape ca ou ? et tu les trouve ou ces commande? a mon avis y dois y avoir dautr truc encore nan?

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 00:36:49

Bon je suis allé un peu vite .....

D´abord , télécharge ça http://www.mani-admin-plugin.com/mani_admin_plugin/v1_2_beta_i/mani_admin_plugin_v1_2_beta_i_cssource.zip , que tu vas installer ici C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike .
Après , si tu veux rajouter des bots , il te suffit de taper bot_add dans la console du serveur .
Les stats sont activés par défaut normalement , mais pour le votemap , tu tapes mani_vote_allow_user_vote_map 1 dans ton fichier mani_server.cfg se trouvant dans C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg

Voilà , pour autres questions n´hésitent pas :)

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 00:37:49

Biensur après avoir installé tout ça tu reboot d´abord ton serveur .

Taff_Gang
Taff_Gang
Niveau 3
14 février 2006 à 00:40:27

et si jai bien compris tout ce que je veux modifier sur mon serveru se trouv ds se dossier mani_server.cfg ?

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 00:42:25

Oui en ce qui concerne les fonctionnalités de mani-admin-plugin .

Mais sinon il y a surtout ton server.cfg

system113
system113
Niveau 10
14 février 2006 à 00:45:32

Bon je vais me coucher :sleep:

Taff_Gang
Taff_Gang
Niveau 3
14 février 2006 à 00:46:51

parceque la le serveur quand je joue je le trouve bizarre.... comme s il y avai des reglage a faire encore quelque part alors jsais pas trop

La vidéo du moment