Alors, je t´explique...
Tu lances CSS, tu fais "Créer serveur", tu choisis ta map, la difficulté et le nombre de BOTS dans la partie puis le serveur local se lance.
Après en cours de partie, si tu veux rajouter des BOTS, les commandes à rentrer dans la console sont :
- bot_add_ct ==> rajoute un BOT en CT
- bot_add_t ==> rajoute un BOT en Terro