Je voulé savoir s´il été sorti et comen se le procuré?
Merci.
Khorox
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:06:10
Boulet
ViewtifulJoe
Niveau 10
12 décembre 2004 à 18:26:23
en magasin ou sur steampowered.com
stikmou69
Niveau 10
12 décembre 2004 à 19:16:08
Poireau
Niveau 9
12 décembre 2004 à 19:23:37
perso, je te conseil de l´acheter sur grosbill.com, ou encore mieux si tu habites paris, rends toi directement au magasin grosbill, le jeu y coute 47 euros
45a
Niveau 7
16 décembre 2004 à 17:39:55
merci
albledi
Niveau 8
16 décembre 2004 à 20:25:28
www.fnac.com
Sky-1664
Niveau 10
17 décembre 2004 à 05:59:26
Khorox Posté le 12 décembre 2004 à 18:06:10 Boulet
J´vois pas trop se que ca vient faire dans la conversation ça.
tom035
Niveau 6
17 décembre 2004 à 08:06:48
ViewtifulJoe je suis allé sur le site de steam et effectivement il propose d´acheter le jeu en trois packs differents. Mais le site est pas francais tu crois qu on peut quand meem acheter en ligne? en plus le jeu est a 49.9 dollars(pour le pack bronze) ce qui fait beaucoup moins en euro compte tenu du taux de change actuel entre euro et dollar!!!Par contre comment ca se passe car il faut dire si on a steam installé ou pas ( moi je l ai steam) donc en gros je dwl directement HL2 mais est ce que j aurai une boite de jeu???
Sky-1664
Niveau 10
17 décembre 2004 à 08:09:10
Non tu n´aura pas de boite mais en cas de formataage par la suite, tu pourra toujours retelecharger le jeu a volonté. Oui c´est en dolor mais rassure toi le jeu sera en FR, tu peux changer la langue dans les options.