salut à tous est ce que quelqu´un connait un lien ou je peux la trouver ou alors me la filerais vous sur msn svp ? Merci ^^ dark_soul_182@hotmail.com
gigikool
Niveau 10
13 février 2006 à 18:06:50
AAAATRIGGER ont la telecharge pas, c´est une texture Et d´ailleurs tu regarde un vieux tuto car cette texture c´est pour le Hammer de CS 1.6, la texture pour CSS c´est trigger tout simplement
The_CryptorchiD
Niveau 4
13 février 2006 à 18:07:17
j´oublie de preciser que c´est une texture et que normalement tout le monde l´a (mais bien sur pas moi ><)