CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Vidéo] Apres only ffa, ONLY WAR

clint206
clint206
Niveau 6
13 février 2006 à 13:48:03

voila c´est fait pour tous ceux qui voulaient une only war ^^
lachez vos com :)

http://clint206.free.fr/dl/only%20war.part1.rar
http://clint206.free.fr/dl/only%20war.part2.rar
http://clint206.free.fr/dl/only%20war.part3.rar

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
13 février 2006 à 13:49:01

Je dl, mais par pitié, ne me dit pas que c´est les meme frags que dhabitude x)

clint206
clint206
Niveau 6
13 février 2006 à 13:52:17

nan y en a en + lol tu dois connaitre seulement 4 des 15 sekences :)
dsl j ai pas soigné intro et outro c une fraglights surtout :)

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
13 février 2006 à 13:55:35

lol k tant mieux
mouarf, moi je cherche comment 16 9e la video, sinon j´ai commencé :/

clint206
clint206
Niveau 6
13 février 2006 à 13:58:27

pour la star inside? t avec vegas? j ai mi 4 jours pour comprendre tte les fonctionnalités interessantes il est tendu le logicil mais moins que premiere jtrouve

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
13 février 2006 à 13:59:29

jmaitrise ce qu´il faut , sauf regler lecran en 16/9

clint206
clint206
Niveau 6
13 février 2006 à 14:01:04

quand tora chopé la video, dis moi les frags qui tinteresse pour la star inside 2 jpense que la derniere sequence est bien et la usp aussi :)
jte file mon msn clint_206@hotmail.com
dis moi kan tu sor les tga de video mach t encode en quoi parce que si tu laisse en non compressé ca fait des fichiers enorme :s

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
13 février 2006 à 14:04:02

codec cinepak, ca fait des fichiers enorme, mais ca se retrecit sur vegas apres, tkt pas pour ca ;)

clint206
clint206
Niveau 6
13 février 2006 à 14:05:24

je trouve que cinepak abime
g utilisé du ntdc avi un truc chelou, tu me dira ce ke tu pense de la kalité de la video only war
pour le 16/9 clik sur le truc au dessus ajouté un effet (crop)

-_s0k4r1s_-
-_s0k4r1s_-
Niveau 4
13 février 2006 à 14:21:46

dl à 450 :D

clint206
clint206
Niveau 6
13 février 2006 à 21:12:33

pti venar !!

X-L
X-L
Niveau 9
14 février 2006 à 08:06:08

Lu,

Tu aime copier les ricain toi on dirait, deja le fake Hyper ! et le Part I à la JD .

Sinon qualité vidéo très bonne, je me demande comment tu config CSS car avec le startmovie moi ca part en coucougnette.

Ya des frags pas mal du tout mais y´en a pas beaucoup ^^

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
14 février 2006 à 13:21:34

ca part en coucougnette, parceque t´as pas mis host_framerate 30

clint206
clint206
Niveau 6
16 février 2006 à 03:13:53

moué moi g fé com ca mé trip fé po com ca

clint206
clint206
Niveau 6
16 février 2006 à 04:41:16

bon jvé doodo :op

_Xion_
_Xion_
Niveau 1
16 février 2006 à 05:02:00

slt tt le monde^^jtien a felicité clint pour ses gros progré a awp deja xD video de bonne calité on reconnai bien la notre réalisaeur préféré;) mé un peu fénéhan sur le fin ^^
de très bo frag GG clint
ps : on attend la suite ;)

clint206
clint206
Niveau 6
16 février 2006 à 14:45:41

merci xion :)

clint206
clint206
Niveau 6
16 février 2006 à 15:38:22

j ai un pb de video making pourré ton maidé :
quand le fichier sort de source il pese très gros (normal je lit la demo en 1024*768), donc avant de faire le montage je fais subir un encodage ntsc avi avec vegas en uncompressed. apres je re encode en xvid au final. mais lors des ralentis, zoom et autre effets on se rend compte que la ligne horizontal deconne (regardez lafin de la vidz par exemple). keske je pe faire?

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
16 février 2006 à 16:35:37

encode pas, ce qu´il faut faire c´est tu lances vegas, tu fais import media, tu coches la case media list, tu charge la premiere image de la video, pis tauras dans la media pool laction video, laisse les fichiers de base tout au long de la video, ca donne une meilleure qualité pour un faible poids ca
Et t´as meme plus besoin de passer par videomach ou Vdub

clint206
clint206
Niveau 6
25 février 2006 à 01:19:38

g pas tt compri... tu veux dire je gardes les images en tga? ca pese kan mem les img en tga ...

La vidéo du moment