llt a tousje voudrais savoir comment on fait des tags prsk ji arrive pas expliqué tout svp merci
Nebu-
Niveau 6
13 février 2006 à 13:12:57
C´est une blague tout ses topics tags à la con aujourdui ou quoi?
lust94
Niveau 10
13 février 2006 à 13:14:03
alors tu met steam en anglais dns la barre d iconne tu lance le jeu t importe et tu remet steam en french ok??
moumou31
Niveau 4
13 février 2006 à 13:30:55
j´ai pas tro compris mai j´importe quoi?
lust94
Niveau 10
13 février 2006 à 13:32:00
ton TAG
lust94
Niveau 10
13 février 2006 à 13:32:33
dsl trompé de topic
B1nr
Niveau 9
13 février 2006 à 13:36:24
tu t´es pas trompé de topic
Tu importe ton tag ... une fois que tu a mis steam en anglais tu lance le jeu. Ensuite tu va dans les option multijoueur et tu click sur "importe" et la tu cherche ton image
Mi[k]e
Niveau 9
13 février 2006 à 14:00:23
TAG gle
_Ourson_
Niveau 3
18 mars 2006 à 04:39:09
merci binr je savais pas quil fallait le mettre englais en premier