comment on met les bots sur la version non hackées plz j´ai deja cherché sur le forum mais j´ai rien trouvé . Surtout que j´ai la version officielle . Thx @+
Baab
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:49:22
j´ai deja cherché sur le forum mais j´ai rien trouvé
mon cul ! jai repndu 3 fois a un sujet comme sa alors :r echercher::rechercher::rechercher::rechercher::rec hercher:
Chris-77
Niveau 4
22 décembre 2004 à 09:44:41
Baab.. puisqu´il te dit qu´il a la version officielle... toi ta reponse c´est pour les version cracké uniquement, pour la VO y´a pas de possibilité de mettre des bots pour le moment ! !!!!
Gatsu35
Niveau 3
22 décembre 2004 à 10:14:31
Bot_add_t et bot_add_ct bot_kick pour tous les kicker bot_kill pour tous les tuer
fifi62
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:13:55
Peut-être a-t-il la version officielle... soit... Mais en tous cas il n´a rien recherché du tout, le cochon!!!!! On n´arrête pas d´en parler!!!
Skybax
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:45:04
ça marche pas même en mettant les fichiers des bots de la version emporio dans la VO ( j´ai les 2 versions)???
Snipers_001
Niveau 6
22 décembre 2004 à 15:09:57
Salut, J´ai essayer de taper " bot_add_ct" et " bot_add_t" Et ca foire! Alors si quelequ´un pouvait m´aider ca serait genial Merci kan meme. Salut a tous
master_clan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:57:44
jouer a la version cracker sinon pratiquer vous sur internet sa va bien mieu a moin ke vous ayer une connection pas asser forte...
Alexzo
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:44:50
Moi j´ai un 56k et mon ping tourne autour de 200 ( 250 pas plus) et j´ai très peu de lag.
Baab
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:18:04
Sur la version officiel les bot ne fonctionne pas sur la cracker oui car il les a cree lui meme mais je ne connai pa le fichier
goten_91
Niveau 8
08 janvier 2005 à 21:28:48
est-ce que dans la version cracker il y a directement des bots ou alors il faut faire une manipe? Je comprend rien!!! aider-moi SSSVVVPPP!!!
Alexzo
Niveau 5
09 janvier 2005 à 13:09:35
Ils y sont directement , en fait ce sont les bots de cs cz je crois.
goten_91
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:26:14
merci alexso
Tankian
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:48:47
ils sont trop cons les bots de toute manière,que t´en mettes 4 ou 25 c´est la même chose,ils crèvent tous en 1 mn