CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

commznt mettre des bots

boom38
boom38
Niveau 7
12 décembre 2004 à 14:15:47

comment on met les bots sur la version non hackées plz j´ai deja cherché sur le forum mais j´ai rien trouvé . Surtout que j´ai la version officielle .
Thx @+

Baab
Baab
Niveau 10
12 décembre 2004 à 15:49:22

j´ai deja cherché sur le forum mais j´ai rien trouvé

mon cul ! jai repndu 3 fois a un sujet comme sa alors
:rechercher: :rechercher: :rechercher: :rechercher: :r
echercher::rechercher::rechercher::rechercher::rec
hercher:

Chris-77
Chris-77
Niveau 4
22 décembre 2004 à 09:44:41

Baab.. puisqu´il te dit qu´il a la version officielle... toi ta reponse c´est pour les version cracké uniquement, pour la VO y´a pas de possibilité de mettre des bots pour le moment ! !!!!

Gatsu35
Gatsu35
Niveau 3
22 décembre 2004 à 10:14:31

Bot_add_t et bot_add_ct
bot_kick pour tous les kicker
bot_kill pour tous les tuer

fifi62
fifi62
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:13:55

Peut-être a-t-il la version officielle... soit...
Mais en tous cas il n´a rien recherché du tout, le cochon!!!!!
On n´arrête pas d´en parler!!!

Skybax
Skybax
Niveau 10
22 décembre 2004 à 11:45:04

ça marche pas même en mettant les fichiers des bots de la version emporio dans la VO ( j´ai les 2 versions)???

Snipers_001
Snipers_001
Niveau 6
22 décembre 2004 à 15:09:57

Salut,
J´ai essayer de taper " bot_add_ct" et " bot_add_t"
Et ca foire!
Alors si quelequ´un pouvait m´aider ca serait genial
Merci kan meme.
Salut a tous

master_clan
master_clan
Niveau 10
22 décembre 2004 à 19:57:44

jouer a la version cracker sinon pratiquer vous sur internet sa va bien mieu a moin ke vous ayer une connection pas asser forte...

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
05 janvier 2005 à 22:44:50

Moi j´ai un 56k et mon ping tourne autour de 200 ( 250 pas plus) et j´ai très peu de lag.

Baab
Baab
Niveau 10
06 janvier 2005 à 11:18:04

Sur la version officiel les bot ne fonctionne pas :non: sur la cracker oui car il les a cree lui meme mais je ne connai pa le fichier :snif:

goten_91
goten_91
Niveau 8
08 janvier 2005 à 21:28:48

est-ce que dans la version cracker il y a directement des bots ou alors il faut faire une manipe?
Je comprend rien!!!
aider-moi SSSVVVPPP!!!

Alexzo
Alexzo
Niveau 5
09 janvier 2005 à 13:09:35

Ils y sont directement , en fait ce sont les bots de cs cz je crois.

goten_91
goten_91
Niveau 8
09 janvier 2005 à 15:26:14

merci alexso

Tankian
Tankian
Niveau 8
09 janvier 2005 à 16:48:47

ils sont trop cons les bots de toute manière,que t´en mettes 4 ou 25 c´est la même chose,ils crèvent tous en 1 mn

La vidéo du moment