Voilàà un copain c´est fait hacker met j´ai vu qu´on pouvait envoyer un mail en donnant la Cle cd, l´ancien utilisateur, l´adresse...
Vous pourriez me dire comment on fait ?
fumigone
Niveau 5
13 février 2006 à 10:53:40
Ben c´est lorsque ils te demandent tes identifiants pour te connecter qu´il faut suivre la procédure en cas de mot de passe perdus. Je te souhaite bonne chance dans tes recherches.