CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des probléme avec mani admin plugin ?

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
13 février 2006 à 00:35:39

Si vous avez des probléme avec Mani surtout avec adminlist.txt c´est simple mes si ya des probléme je suis la pour vous repondre ! jojocossacks@hotmail.com

system113
system113
Niveau 10
13 février 2006 à 10:05:22

Pour le fichier adminlist.txt , pour savoir où il faut mettre les steam id , c´est très simple , faite comme sur le schéma :
http://img215.imageshack.us/img215/6336/adminlistcommentfaire7it.jpg

Je rappelle que votre fichier adminlist.txt se trouve dans :
Pour un server payé : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\counter strike source\cstrike\cfg\mani admin plugin
Pour un server dédié : C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\compte\source dedicated server\cstrike\cfg\mani admin plugin

Cela peut arriver que ce fichier n´existe pas , dans ce cas téléchargez-le ici :
http://www.badongo.net/file.php?file=adminlist.txt__2006-02-13_adminlist.txt

Unknown_Warrior
Unknown_Warrior
Niveau 2
13 février 2006 à 12:12:14

Moi j´ai bien fait ça et j´ai binder une touche "admin" mais quand je suis dans le jeu ça ne marche pas...
Quelqu´un pourrait-il m´aider ? :hap:

system113
system113
Niveau 10
13 février 2006 à 12:19:53

Peut-être que la touche que t´as binder était déjà prise pour une autre fonction , essaye toujours de taper admin dans la console .
Biensur il faut rebooter le serveur aprè avoir fait tout cela , sinon c´est normal que ça ne marche pas .

Unknown_Warrior
Unknown_Warrior
Niveau 2
13 février 2006 à 12:23:42

Ben ça me met Unknown command : admin
Par contre j´ai pas rebooté, j´essaye et je te dit ;)

Unknown_Warrior
Unknown_Warrior
Niveau 2
13 février 2006 à 12:39:24

Ca me met toujours Unknown command: admin, pourtant j´ai rebooté...

system113
system113
Niveau 10
13 février 2006 à 12:46:29

Déjà , normalement tu dois avoir ce message "You´re not a admin" , mais avant tout , est-ce que tu as bien mani-admin-plugin d´installé ?
http://www.mani-admin-plugin.com
Faut pas s´étonner que ça marche pas si vous n´avez pas mani d´installé ....

Unknown_Warrior
Unknown_Warrior
Niveau 2
13 février 2006 à 12:48:01

Bah si, j´ai bien mani d´installé pourtant.

system113
system113
Niveau 10
13 février 2006 à 12:49:54

Tu as bien mis le fichier adminlist.txt dans le dossier que j´ai dit ? Tu as bien mis ton steap id comme fait ci-dessus ? Sinon attend ....

Unknown_Warrior
Unknown_Warrior
Niveau 2
13 février 2006 à 12:50:41

Bah oui, j´ai fait tout ce qui est dit...
( Pour le plugin j´ai suivis cette doc là : http://vg2.verygames.net/maps/doc_mani_final.htm )

system113
system113
Niveau 10
13 février 2006 à 13:02:59

Ton serveur est un dédié ? Ou un payant ?

Sinon , essaye en mettant ces fichiers la dans dans cstrike , en rajoutant au adminlist.txt ton steam id comme fait ci-dessus , puis reboot ton serveur .
http://www.badongo.net/file.php?file=mani-admin-plugin__2006-02-13_mani-admin-plugin.rar

Conseil : Si tu as déjà des fichiers addons et cfg dans ton cstrike , mets-les de côté , sinon ils seront remplacés et supprimés .

Unknown_Warrior
Unknown_Warrior
Niveau 2
13 février 2006 à 16:40:01

C´est bon, le problème est réglé, merci quand même :-)))

La vidéo du moment