pourquoi lorsque je veut faire le tag qui c´est fait impoter par la logiciel sprar quand je le met il est transparent enfin il y a rien !! pourquoi ? merci d´avance
slipeman
Niveau 5
13 février 2006 à 10:13:23
slipeman
Niveau 5
13 février 2006 à 11:47:44
si quelqu´un le sais merci de me répondre
slipeman
Niveau 5
13 février 2006 à 11:52:56
sérieusemen,t ya personne qui pourrais épondre a mon problème ?