CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Supprimé la beta avant le preload !

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
15 août 2004 à 21:06:25

Steam pendant le preload va détecter votre beta et va bloker votre account!

Source: Forum emporio ( c plus l´adresse)

Gregnas
Gregnas
Niveau 10
15 août 2004 à 21:07:13

Je sais il sont tous des couillon qui veulent jouez avant tous le monde ( juste pour une beta)

arg
arg
Niveau 1
15 août 2004 à 21:07:20

c vrai ?

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
15 août 2004 à 21:09:59

oui ils dise que valve garde sa secret

Pour pentienter regarder sa trop lol!!

http://home.comcast.net/~tianyu/winnoise.swf

guegue
guegue
Niveau 12
15 août 2004 à 21:22:22

ils ont pa droit de nous supprimer notres compte, on a payé pour half-life et condition zero...

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
15 août 2004 à 21:24:31

ta payer pour counter-strike source??

c mieu que se faire enlever son PC . .

aibot
aibot
Niveau 8
15 août 2004 à 21:55:18

Biensur qu ils ont le droit de bloqué ton compte. Meme si tu as acheter cs:cz ca change rien , tu utilise un leak , c est illegal , alors on va pas encors te dir " oui monsieur vous avez le droit de concervé votre compte"-.-"

deephroath
deephroath
Niveau 8
15 août 2004 à 22:30:31

bon thx pour les inf ( jesper que c vré) menfin je vais pas prendre de risque je vire tout des maintenant...

deephroath
deephroath
Niveau 8
15 août 2004 à 22:48:45

je doutais que steam puisse blocker les account mais d´aprés des sources sérieuses cela est tout a fait possible dc faites gaffe...

bien sur ceci est valable pour les personnes qui possèdent CZ ou le coupon et qui souètes [préDL] la beta, pour les autres np...

guegue_
guegue_
Niveau 4
15 août 2004 à 23:29:53

Ah ouais et tu pourais me dire comment il save que tu jou a la version hacker ? ?

MoustiKoT
MoustiKoT
Niveau 4
15 août 2004 à 23:40:45

Pff lol et tu crois nous faire peur en disant ca ?

Peuvent me ban, ca fait un bye que je joue plus à un produit Valve, et la je kiff trop, leur mettre se qu´ils voulaient nous mettre.

Ne croyez pas que je suis anti Valve c´est pas le cas, j´achèterai HL² dés ca sorti. Mais la le coup du : " achetez une grosse merde ( CS:CZ) pour jouer à la beta" lol, je dis non ! ! J´ai acheté HL1, tout ses ADD ON alors j´estime être plus en droit de beta testé CS:source que le pauvre noob qui vient d´acheté CS:CZ, je l´ai testé je peux me permettre de dire que c´est un jeu de merde, faut vraiment être un Fan de CS pour acheté ca ( et je peux vous garantire que le FAn après avoir testé sera plus aussi Fan :/).

Alors moi je dis hackez tous cette beta , MAIS ACHETE HL2 A CA SORTIE.

Perso je m´arrêterai de jouer a cette beta quand HL2 sera sortie ou quand je me serai fait ban.

mais perso c´est n´importe quoi cette politique.

fueling
fueling
Niveau 10
16 août 2004 à 00:45:57

http://www.emporio.tehshith0le.net/forum/index.php

voila le forum emporio.

je vois pas du tout cette info.

la beta étant crackée et jouant sur des serveurs externes, je vois pas comment valve pourrait virer nos comptes puisque quand je joue à source, je suis pas connécté à mon compte steam!!

fueling
fueling
Niveau 10
16 août 2004 à 00:50:28

maddox, le boss de Emporio, vient de dire qu´il s´agissait d´une fausse info!

deephroath
deephroath
Niveau 8
16 août 2004 à 02:26:49

oué en effet c une pure info bien fausse xD

Spencer_42
Spencer_42
Niveau 10
16 août 2004 à 02:31:13

fiou sa rassure mais je lavait vue sur un topic nommé steam userd watch out! il nexiste plus...

ricoryo
ricoryo
Niveau 6
16 août 2004 à 03:09:58

j´ai aucune beta mais ! ! par logik si vous voulez pas avoir de probleme durant le preload virer la si vous l´avez ! ! sa risk de faire d conflit dans les fichier puis après c le dawa et tu pleur

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
16 août 2004 à 15:57:08

Moi tout ce que j´espere c´est que tous ceux qui nt la beta cracker se fasse bannir de leur compte steam par nimporte kel moyen . ...
c tt ce que je vou souhaite moi c illegal de faire ca et puis si steam sai ke vs avai la beta cracker meme si vou ete pa connecter sur steam il von vou suprimer votre compte ca e trouve ya plein de mec de steam ki jou a cs ource et si ils vou detecte vs etes ts ds la merde . .

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 15:58:26

lol c du mytho la suppression des comptes! A qui tu voulais faire peur comme ça ?

Jaloux !

guegue___
guegue___
Niveau 3
16 août 2004 à 16:06:33

Jlui ai cloué le bec! :lol:

lebeckham
lebeckham
Niveau 10
16 août 2004 à 16:07:13

:rire:

La vidéo du moment