Pff lol et tu crois nous faire peur en disant ca ?
Peuvent me ban, ca fait un bye que je joue plus à un produit Valve, et la je kiff trop, leur mettre se qu´ils voulaient nous mettre.
Ne croyez pas que je suis anti Valve c´est pas le cas, j´achèterai HL² dés ca sorti. Mais la le coup du : " achetez une grosse merde ( CS:CZ) pour jouer à la beta" lol, je dis non ! ! J´ai acheté HL1, tout ses ADD ON alors j´estime être plus en droit de beta testé CS:source que le pauvre noob qui vient d´acheté CS:CZ, je l´ai testé je peux me permettre de dire que c´est un jeu de merde, faut vraiment être un Fan de CS pour acheté ca ( et je peux vous garantire que le FAn après avoir testé sera plus aussi Fan :/).
Alors moi je dis hackez tous cette beta , MAIS ACHETE HL2 A CA SORTIE.
Perso je m´arrêterai de jouer a cette beta quand HL2 sera sortie ou quand je me serai fait ban.
mais perso c´est n´importe quoi cette politique.