je voulais savoir si ca existait et si des serveurs en faisais tourner parcke je pense que ca peut grave le faire
mais des map oou c´est vraiment obscur et pour se déplacer il faut les lunettes !
je pense que CSS serait encore plus tactique!
ciao merci de me renseigner