Je ne m´y connais pas tellement en ce qui concerne les serveurs installés directement sur les machines de particuliers. Mais tout ce que je sais c´est que tu as intérêt à avoir du très haut débit...
La meilleure solution est biensûre la location d´un serveur privé ou public (généralement beaucoup plus cher car requiert plus de ressources serveurs, étant donné qu´il est beaucou plus fréquenté)
Moi j´utilise Serverox depuis jeudi, et aucun problème. Un temps de latence excellent (le meilleur des serveurs qui sont sur la map breakfloor, spécialité de mon serveur, c´est d´ailleurs pour ça qu´il marche déjà si bien alors qu´il n´a que quelques jours).
Rapport qualité/prix excellent. Pour un serveur privé 14 places par exemple tu peux t´en tirer à 11€/mois. N´oublies pas de mettre "nofragrox" dans le coupon de réduc, ça fait gagner 10% ce qui n´est pas négligeable...
Sinon tu as également verygames.com , assez connut et apparement de bonne qualité, mais plus cher. Et puis Euroserv.com qui est très bien mais vraiment très cher.