j´aimerai savoir kommen faire kan on joue à counter strike on prend des captures d´écrant ?? ???? et où ils sont enregistré ?? ? merci bocoup !!
tu prend ton appareil photo tu clic pendant tu joue et tu es content
"F5" (par défault) je crois
et il y aun dossier spécial où sont stockés tes sreens
ou ya impr ecran apres tu va dans paint et tu fé ctrl+v et gato ^^
Lol fucked tu utilises des manières anciennes toi x)
Mais bon si il a kc F5 =)
merci bocoup les gars !! !!