salut a tous j´ai une config assez moyenne sa passe ou sa casse ? ?
Intel celeron Prescott D320 socket 478 2.6GHz 512mo DDR pc3200 Geforce 2MX 400 32Mo je pense la changé j´ai un budget de 60€ pr la carte graphik ! !
vous en pensez koi sa passe ou pas ?
mkt2001
Niveau 1
12 décembre 2004 à 12:11:24
moi je joue en 800*600 avec un P3 1000Ghz, +ou- 700Mo de RAM et une Ati 7200 et franchement ca passe nickel... Mais j´attend pour le semaine prochaine un P4 3.4 Ghz et une Nvidia 6600GT... Merci pére noël...
goliathw77
Niveau 5
12 décembre 2004 à 12:34:49
Donfal, ça risque de bloquer au niveau de la carte graphique. Honnetement, une Geforce 2 Mx 400 avec 32 Mo c´est trop juste. le minimum est de 64 Mo avec un ti4200. Enfin c´est toi qui vois.
donfal71
Niveau 10
12 décembre 2004 à 13:02:58
si je prend une geforce 5200 128mo sa va alllez kel est sont prix ?
[ACG_EN_FORCE]
Niveau 4
13 décembre 2004 à 16:05:22
c clair ke ta carte graph!!! va sur lé ptit annonce g vu 1 mec il ven 1 ati radeon 9200se 128mo a 30e