voila je voudrais savoir pourquoi quand je lance counter et apres dans le menu jarrive pas avoir mes favoris et lhistorique sur le bureau avec le menu je les ai mais pas quand je joue et que je suis sur cs
aidez moi
isaoutibe
Niveau 10
12 février 2006 à 17:59:33
:rechrecher: il y a eu des dizaines de topics là-dessus.