Slt!Avotre avis,est ce qu´il y´aura une suite de counter strike source ? si OUI quand ?
tu peux attendre 7ans, facilement
a mon avis bien 3 ou 4 ans
vers 1ans et demi jdis ou 2 ans
de toute façon si ils améliore les graphismes sa changera pas grand chose vu qu on est déja à un niveau tr_s convenable de graphisme
oé ta raison
entre 1.6 et source --> 6 ans...
oué mais y a eu condition zero
OMG KC :x
J´éspère qu´ils feront jamais de suite
Qu´on meure avec source inchangé §