Bjr lorsque je joue a counter strike source mon ecran vibre, tremble.J´aimerai savoir comment je pourrai faire pour resoudre ce probleme comme un code de demarrage... Merci
ble4ch_is_back
Niveau 7
12 février 2006 à 11:54:01
Désactiver ton aimbot ? O_o
didier03041962
Niveau 5
12 février 2006 à 11:55:01
et aussi il est en anglais: il me dit the "antiterorist win" au lieu de:les anti remportent.
didier03041962
Niveau 5
12 février 2006 à 11:55:46
merci mais c koi un ambiot et commen je fé pour lee desactiver?
didier03041962
Niveau 5
12 février 2006 à 12:04:30
Purré il y a personne pour me repondre bordel de M
didier03041962
Niveau 5
12 février 2006 à 12:14:00
SVP
corentin61
Niveau 10
12 février 2006 à 12:17:33
met steam en francais premieremeent et ensuite installe les mise a jour de ta carte graphique
didier03041962
Niveau 5
12 février 2006 à 12:21:56
et s´il te plaît comment je mets steam en francais merci bcp
didier03041962
Niveau 5
12 février 2006 à 12:27:40
c bon G réussi mais la langue reste la meme: sur l´ecran en bas a droite il y a marqué grenade mais il me le dise en anglais pourtant j´ai bien changé la langue sur steam.
didier03041962
Niveau 5
12 février 2006 à 12:39:02
mais pourquoi personne ne me repond?Moi je suis triste de voiir que jeuxvideo.com soit aussi nul sur les forums.