Bonjour, j´ai un compte mais j´aimerai me créer un nouveau compte car j´ai acheté le jeu en occasion avec un compte et aimerai m´en créer un avec un mot de passe et un nom comme je le voudrai. Voila merci de me repondre pour m´aider.
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 23:59:15
c´est très simple : t´achète le jeu
didier03041962
Niveau 5
12 février 2006 à 00:01:32
mais j´en ai deja un.(acheté)
system113
Niveau 10
12 février 2006 à 00:07:24
ben désolé , mais avec une clé cd tu ne peux avoir qu´un seul compte , donc pour en avoir un autre il faut acheter le jeu de nouveau
didier03041962
Niveau 5
12 février 2006 à 00:49:52
et comment on peut faire pour le supprimer et en refaire un autre
-Psychose-
Niveau 7
12 février 2006 à 01:51:17
Ca sent le gars qu´a cheaté, qui s´est fait niqué et qui veut se recréer un compte...