CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[team]Dark_K!LL€r666

Larkos_k1fry
Larkos_k1fry
Niveau 3
11 février 2006 à 22:41:34

Dk666| recrute !

Mais comment ca ? vous ne connaisais pas encore la team Dk666| ?

Dk666| est une team experimenté, voir très experimenté ! (4-5 matchs)
Elle recrute midlle+ highT- only car nous sommes des roxXxor !

Coté sociale de la team, nous on est des metaleu trash gothiques, mais pas des faux, des vrai dark et 666, on ecoute surtout sum41, linkin park et M.Manson en plus on est anti mondialisation et anarchyste!

Si vous voulez etre recruter vous devez donc remplire le formulaire suivant (je met le mien):

Age:11 et demi
pseudo: dark*sniper
level: highT+
mensuration: 30-30-30
pokemon preferé: salameche
salamandre ou triton : Salamandre
arme prefere: p90 !
msn: 666_666_666@hotmail.com

Si vous ete intereser, poster tout ca sur le topic !
LOOOoooOOooOOoooOOOooOOOOoooOooOL
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

fragold
fragold
Niveau 10
11 février 2006 à 22:44:37

:rire: :lol: :rire2:

Mi[k]e
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 22:46:13

XD
:dehors:

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 février 2006 à 22:47:34

Larkos, j´te signale que salamèche il ay nul d´abord.
T´as une pierre feu pour le faire évoluer au moins ?

Larkos_k1fry
Larkos_k1fry
Niveau 3
11 février 2006 à 22:48:34

pas besoin ! au niveau 15 il devien reptinsel non ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 février 2006 à 22:52:55

Oui, mais vu que t´es Hight +, tu peux pas le faire évoluer car tu es responsable du lapin zebré afghan de sacha. Il faut que tu prennes des pierre de feu, d´ou l´interet de préferer Dracofeu à salameche, car une pierre de feu coûte quand même 15 roublons, ce qui t´empêche d´acheter ton p90.
Après, c´est qu´un conseil quoi..

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
11 février 2006 à 22:55:08

oh !! gg j´avai jamais penser a cette strat ! apres dragofeu go corn ?

system113
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 22:55:22

:rire: gg

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 février 2006 à 22:57:38

NOOOOOO Because Tortank va lui faire un preshot tmp, il vaut mieux que tu passes par la cabane d´oncle Ben´s qui va te confier son perroquet farceur. Ensuite tu rush ga grace aux fameux patins magiques de Roucoups, puis tu balances le perroquet farceur sur Tortank qui don´t understand anything, et la BAM tu fais ton full p90 et tu l´acheves avec Fastscope @ Miaouss.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
11 février 2006 à 23:00:53

mais tu as penser a la poke flash qui vien de mid ?

Tr1p_-
Tr1p_-
Niveau 8
11 février 2006 à 23:02:59

Oui, t´inquietes il y a Melofée qui smoke partout pour éviter que ces putains de topikeurs balancent leur poké flash.

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
11 février 2006 à 23:19:31

zut melofé... bah ferosinge, lui c un vener, il rush toujour par double porte et tombe dans le trouc et awap...

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
11 février 2006 à 23:21:38

:dehors:

rondoudou mendors arf Bn tt le monde

vegetruk
vegetruk
Niveau 5
11 février 2006 à 23:51:57

"Coté sociale de la team, nous on est des metaleu trash gothiques, mais pas des faux, des vrai dark et 666, on ecoute surtout sum41, linkin park"

Mdr sum41 vieu groupe mdr

Larkos_is_back
Larkos_is_back
Niveau 9
12 février 2006 à 11:26:41

cherchez l´ereure...

Tu veux pas etre recruter ?

La vidéo du moment