Dk666| recrute !
Mais comment ca ? vous ne connaisais pas encore la team Dk666| ?
Dk666| est une team experimenté, voir très experimenté ! (4-5 matchs)
Elle recrute midlle+ highT- only car nous sommes des roxXxor !
Coté sociale de la team, nous on est des metaleu trash gothiques, mais pas des faux, des vrai dark et 666, on ecoute surtout sum41, linkin park et M.Manson en plus on est anti mondialisation et anarchyste!
Si vous voulez etre recruter vous devez donc remplire le formulaire suivant (je met le mien):
Age:11 et demi
pseudo: dark*sniper
level: highT+
mensuration: 30-30-30
pokemon preferé: salameche
salamandre ou triton : Salamandre
arme prefere: p90 !
msn: 666_666_666@hotmail.com
Si vous ete intereser, poster tout ca sur le topic !
LOOOoooOOooOOoooOOOooOOOOoooOooOL
