Voila j´ai mi mon crosshair a 9999 et il est super petit et des fois en vert je le voi pas sur toute les maps jenre sur dust 2 je vois rien donc quel couleur me conseiller vous
meric pour vos reponses d´avance
Aston-77
Niveau 10
11 février 2006 à 19:28:05
Rouge.
B1nr
Niveau 9
11 février 2006 à 19:31:28
Tr1p_-
Niveau 8
11 février 2006 à 19:32:36
Rose, comme le PowerRanger | Rose.
1mP4cT
Niveau 10
11 février 2006 à 19:35:27
Nan vert ! Couleur des comparses.
Nebu_
Niveau 10
11 février 2006 à 19:44:52
Rouge, comme le PowerRanger | Rouge.
La_Courgette
Niveau 57
11 février 2006 à 19:46:16
Bleu ciel pour les map foncées et rouge sur Office et les maps où il neige.
CrAzYpixx
Niveau 10
11 février 2006 à 19:47:43
existe t´il une commande dans la console qui permet de mettre le viseur en noir ?
si oui laquelle
Larkos_is_back
Niveau 9
11 février 2006 à 19:48:57
-__-´
thug_
Niveau 6
11 février 2006 à 19:57:25
Remet ton viseur à sa taille d´origine, tu le verras mieux, quelle que soit sa couleur.
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 19:59:06
le plus conseillé est bien sur le cl_crosshairscale 100 , si là tu ne le vois pas ...
Guillaum94
Niveau 9
11 février 2006 à 20:25:33
Mon tonton s´est fait bannir son compte pour avoir changé de crosshair. looool.
tonesco
Niveau 10
11 février 2006 à 20:26:34
J´ai mis en rouge et taille petit
Mi[k]e
Niveau 9
11 février 2006 à 20:27:15
ton tonton s´est fait pwned (a prononcer a la wayne XD)
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 21:17:35
Ton tonton à peut-être changer le crosshair d´une autre façon , je sais pas moi , ANTI-RECOIL , je dis ça COMME SA MOI , un crosshair qui ne bouge pas , mais non , banni POUR RIEN