Voila je viens de m´acheter hl²+css, j´installe steam et le jeu, steam fait les maj je lance hl² ou css et sa revient sur le burau apres le chargement et sa me met un message comme quoi le memoire ne peut pas etre read.
Est ce que qqun aurait une idee d´où vient ce probleme???

Merci