Salut tout le monde,Je voulais juste savoir si enlever les skins pour n´avoir qu´un viseur était autorisé.
crois pas que ce soit possible
Si
C´est possible et autorisé.
Carth is alive!
Carth c´est bien les roulad dans la cour du licee et dans l´herbe ? :D
xD
Y´a une commande a entrer dans la console pour que les armes disparaissent,comme dans un .dem d´une sourceTV.
Par contre il faut qu´il y´ait le sv_cheats 1 sur le server...
oué mais ya plus simple ^^ :Pmerci all, et merci a carth ;)
De rien, jvois pas trop en quoi jt´ai aidé ^^
Ca doit être un truc du genre show_weapons 0...
dit salut a kevin de ma part... xD
ouais c´est fait...