Tss, l´intolérance sexuel, c´est pour les low d´abord.
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 22:56:38
j´me sens pas rassuré ici
CrAzYpixx
Niveau 10
11 février 2006 à 22:57:29
sans le faire expré je croi que j´ai crée un salon gay ...
serré les fesse en entrant ici car ca va vite un moment d´inatention et HOP
Tr1p_-
Niveau 8
11 février 2006 à 23:00:03
En parlant de gay, j´vais look "Tout le monde en parle", because i me fait chier.
system113
Niveau 10
11 février 2006 à 23:02:45
fait gaffe à ardison
cortx07
Niveau 5
12 février 2006 à 01:40:43
Dsl mais la sa pue l´intolerence sexuelle....vous faites votre truc eux le leur et hop c´est fini. Perso c´est pas mon truc. Pourquoi tu te sens pas rassuré ? t´aurais peur de trainer avec des homos ?P arce que t´es homo tu baise tout le monde ? Vous etes intolants sans meme vous en rendre compte parfoi
system113
Niveau 10
12 février 2006 à 11:06:58
parce que t´es toujours sérieux ? tu comprends pas ?
cortx07
Niveau 5
12 février 2006 à 16:17:14
Chuis loin d´etre toujours serieux ( très loin meme )
Mais y´a des moments ou je lis des trucs qui foutent la gerbe....et pas seulement ici, mais en général dans le jeux video ( nottament le forum cossacks II)
N´oublie pas un truc cortx07, les forums où tu vas sont sur le net, monde superficiel où sont importance des dires et autres faits sont minimes, c´est que du virtuel, c´est abstrait, sans consistance. Ca devrait te passer à côté.