je veitnde decouvrire un ptit proceder pour prendre des screenshot en format jpeg vous; le connaissser ptet mais je vous le met !
aller dans la console et ecriver :
bind "x" "jpeg" "100"
x pouyvant etre la touche de votre choix !
vous trouverer les photo dans votre compte/counter/screenshot !! !
voila !