vous connaissez un moyen dempecher les téléchargemen de sons ou des skin ?? ?svpppppp
cl_downloadfilters "nosounds"
cl_downloadfilters xxxxxxxx
Dans la console :
cd_downloadfilters nosounds
sans les "" sinon ça ne marche pas.
cl_*
merci merci mé jlécri dans la console et joré plus jamais de sound a dl ou fo le metre dans un dossier ? et si oui lekel svp
ok merci , tou est si simple ici ^^