Dans ta console, quand tu joues, tu tapes
Record nomdurecord , en remplacant "nomdurecord" par le nom de ton record xD
ensuite pour reregarder ca, tu fais playdemo nomdurecord, en remplacant.... xD
pis tu regardes, a laide de shift+f2 tu te deplaces dans la video jusqua ce que tu arrive a la partie qui te convient, la tu mets pause, tu fais dans la console host_framerate 30, et tu tape startmovie nomdelamovie, en remplacant "nomdelamovie" par le nom que tu veux lui donner xD
Ensuite une fois fini, tu tape endmovie, pis tu ferme css, tu vas voir dans le repertoire Cstrike, la taura qques centaines dimages au fichier TGA
La suite dans un prochain episode