Voila depuis peu je jou avec cl_crosshairscale 9999 et le prob c´est que il est tellement petit que des foi je ne le vois pas je voudrait savoir si il y a un moyen pour metre la couleur en noir sans que sa soit considerer comme du cheat car la je l´ai mi en vert (c´est la ou on le voi le mieu) et sur dust 2 il se confond avec la couleur de la map
merci de me repondre
ViewtifulJoe
Niveau 10
11 février 2006 à 09:16:36
soit tu choisis une couleur dans les options
soit cl_crosshaircolor X
toute autre chose sera consideré comme cheat (meme si il seront pas forcement detecté)