Salut tout le monde
voila je vous explique mon probleme.
Jai installer source sur mon nouveau pc
Je fais mes config touche ect.. et je change la configuration de lecran sur le jeu je met le cran le plus que 1024*748 je crois
Et maintenant quand je lance mon jeu
sa me dis quil peut pas le supporter avec un ecran erreur ?? ?
Comment remetre en 1024 sans entrer dans source
Ps : si faut passer par cfg cest lesquel il y en a telement.
Merci beaucoup de me repondre