j´aimerais savoir comment changer l´image a l´entrée du server!!
merci d´avance
[RWS]POSTAL2
Niveau 9
11 février 2006 à 00:16:50
Heureux pour toi
gek_doberman
Niveau 7
11 février 2006 à 00:26:07
bon tu vois ce genre de réponse jen ai rien a foutre si tu ne sais pas et ben tu te tais compri!!!!
a part ce pti rigolo est ce ke kkun peux m´aider???
Nebu_
Niveau 10
11 février 2006 à 00:27:49
Dans le fichier motd.txt sur le FTP du server. Tu met cette ligne dans les balises body <img src"lien de l´image"/> Façon sa fonctionne en html si je me trompe pas.
gek_doberman
Niveau 7
11 février 2006 à 00:32:02
merci beaucoup
gek_doberman
Niveau 7
11 février 2006 à 01:05:23
j´y arrive pas nebu_ !! est ce ke tu pourrais me passer ton msn pour ke tu puisse mieu mexpliker??!!!
666satan
Niveau 5
11 février 2006 à 05:02:20
mais [rws]postal2 tu sers trop a rien chacal
hiizaa
Niveau 10
11 février 2006 à 09:17:43
"mais [rws]postal2 tu sers trop a rien chacal"
J´adore le "chacal" à la fin
tom280590
Niveau 9
11 février 2006 à 11:15:21
Prend un editeur web ecrit ce que tu vx + tes image et nomme le motd.txt remplace celui qui existe deja. Change de map et voila !! !